CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ratatouille
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours bloqué help help

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bretonnedu77
bretonnedu77
Niveau 3
19 février 2008 à 14:37:15

décidemment je laisse des messages mais personne ne me répond!
c'est pas très cool
je veux juste savoir comment vous avez fait avec le boucher pour pas que je me fasse prendre(je suis au ventilateurs) j'ai fait le premier mais le 2nd je n'y arrive pas car le boucher me repère tout le tps. Est ce qu'il y a un endroit où il faut le divertir et moi pdt ce tps là je fais la manip?

aidez moi svp

merci

_pandy_
_pandy_
Niveau 1
20 février 2008 à 14:54:15

Salut.

Lorsque tu es à son niveau, sur la plaque de métal, attend un peu, il va compter les saucissons puis il va se retourner. A ce moment la, saute sur le crochet pour atteindre l'autre plaque. Tu as largement le temps. Tu joues sur ps3? Moi oui.

Tu pourras peut-être m'aider après: pour accéder au 3ème interrupteur, après avoir passer les tues rat sur la balle, j'arrive à passer le premier crochet et à arriver jusqu'à la deuxième balance. Après, il y a 3 crochets à passer, le 1er, ok mais impossible d'accéder au second, il y a quelque chose qui cloche au niveau de la hauteur. Essaye et tient moi au courant stp.
Parce que je deviens folle. J'ai essayé d'y accéder par d'autres endroits mais ce n'est pas possible.
Merci.

bretonnedu77
bretonnedu77
Niveau 3
20 février 2008 à 17:55:14

salut

ca je l'ai fait en m'entraînant et en fait je saute 2 fois et j'appuie sur la touche pour rester bloquer (qd on voit le rond vert) et tu sautes et il se fait automatiquement. Je te rassure j'ai essayé pas mal de fois avant d'y arriver!

pour en revenir à mon sujet le problème est que lorsque le boucher compte et qu'il se retourne dès que je commence à aller sur le dernier esse il m'attrape à chaque fois. J'ai compter, on a 5 secondes mais lui il se retourne dès que j'y suis. C'est normal?

_pandy_
_pandy_
Niveau 1
21 février 2008 à 15:50:37

Coucou

Je viens de faire comme tu m'as dis et j'y suis arrivée, ouf.
Merci beaucoup.

Par la même occasion, j'ai refais le parcours avec les deux 1er interrupteurs.

Avec le boucher, pour moi y'a pas de souci. Il compte et dès qu'il se retourne, je commence le parcours. Je le fais en entier jusqu'à l'interrupteur, je ne m'arrête pas. Et y'a pas de soucis, il ne m'attrape pas.

Réessaye et tient moi au courant.

bretonnedu77
bretonnedu77
Niveau 3
21 février 2008 à 15:52:31

salut!!
j'ai enfin réussi!!! au bout de 15 jours lol
maintenant je fais le rouleau à patisserie
j'ai mis le tournevis mais le rouleau ne descend pas. si tu y est tu sais comment il faut faire?

bretonnedu77
bretonnedu77
Niveau 3
21 février 2008 à 16:36:55

c bon j'ai trouvé pour le rouleau!!! lol
maintenant c avec le parapluie je ne suis jamais arrivé à le guider. Si tu as une astuce je la veut bien!!!

merci

nata26
nata26
Niveau 5
04 mars 2008 à 08:39:59

Salut bretonnedu77
j'ai vu il y a quelque temps tu etait coincé a la cuisine à la mission ouvrir les vannes, que faut il faire quand tu es devant linguini sans que le patissier me voit. aide moi s'il te plait !!!!, je vais devenir completement folle :fou:
merci

bretonnedu77
bretonnedu77
Niveau 3
10 mars 2008 à 12:40:27

salut c'est simple

Pour aller vers linguini, avant tu dois aller vers le toasteur et là le cuisto va y aller et ensuite tu fais le chemin de d'hab et ensuite linguini te parlera automatiquement!!!

au fait tu sais comment je peux aller voler avec le parapluie car je suis bloqué avec ca je ne sais pas comment il faut faire!!!

merci

celukette
celukette
Niveau 1
10 mars 2008 à 15:33:36

salut
Je viens de lire vos astuces. Et y'en a une qui m'intrigue. Je suis coincée au niveau du rouleau à patisserie. Je mets le tournevis mais il ne descend pas. QU'est ce que je dois faire de plus ?
S'il vous plait aidez moi, je tourne en rond.
Merci beaucoup.

nata26
nata26
Niveau 5
13 mars 2008 à 12:56:52

salut bretonnedu77
déja grand merci pour l'astuce, moi je joue sur la ps3 je sais pas si je peux t'aider tu joue avec quel console ?
biz

Morlouil
Morlouil
Niveau 4
13 mars 2008 à 18:12:56

salut,

pour te répondre, célukette, il faut (je suis plus très sûr) ou que tu sautes sur le tournevis et que tu te stabilises dessus (comme lorsque l'on est sur une corde!) ou alors que tu donnes un coup de queue dans le tournevis, une fois en place (sais plus comment j'ai fais mais sûr que c'est une des deux options!)

voilà, a+

p.s : si certains(es) savent comment faire pour déverouiller le succès des mini-jeux sur x-box 360, ça m'intéresse, j'ai fini le jeu deux fois et me manque plus que ce succès, je désespère!!!

bretonnedu77
bretonnedu77
Niveau 3
17 mars 2008 à 14:04:23

morlouil tu as raison, il faut sauter sur l tournevis et tu te stabilises dessus.

Par contre je n'y arrive pas avec le parapluie je suis bloqué est ce que qq'un sait comment il faut faire avec le parapluie?