https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12863-207-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : lemans12
| Date du message : 03 août 2007 à 10:01:41
| Contenu du message :
| "t´a un probleme toi ? ben si oui garde le pour toi !! "
Commence par toi et on verra après.
Sinon, je suis d´accord avec Pietro, certes j´ai fait un peu le boulet en créant ce topic (faut le reconnaitre
), mais les donneuses de leçons dans ton genre, ça m´exaspère plus que tout.
J´ai fait ce topic, pas pour faire ch**r les forumeurs mais pour délirer un peu.
Après, si tu n´aimes pas ce topic, n´y vas pas, tout simplement mais arrêtes avec tes messages sans intêret !!
PS : Va faire un tour sur le 15-18, tu verras que 99.5% des topics sont dans le même genre que le mien (c´est même pire) 
____________________________________
LeFreeman07, Noëliste modéré 
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm