CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ratatouille
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai !!

895
895
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:06:27

Il est disponible ici :rire: :
http://www.magasino.fr/Ratatouille.html?gclid=CMWOrcfM4IwCFQNQEgodhjnq7Q

falonir
falonir
Niveau 6
16 juin 2007 à 16:59:45

mort de rire! :rire:

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:04:21

lol

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:04:15

!! !!!! si t´est venu sur ce forum pour ce genre de commentaire !! !

noclip_on
noclip_on
Niveau 5
24 juillet 2007 à 13:48:11

Oui ? :hap:
____________________________________
LeFreeman07, Noëliste modéré :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm

wormivore
wormivore
Niveau 6
28 juillet 2007 à 01:24:45

Au moins cest drole et sympa ca, plutot que de critiquer et de faire des guerres de consoles ...

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:47:35

wormivore je ne critique pas je dis ce que je pense comme toi et jvoi pa de koi tu parl av t guerre des console !! ! je di juste que c soulan on peut trouver ce genre dallusion partout sur ce forum !

Gabe-Newell
Gabe-Newell
Niveau 3
30 juillet 2007 à 17:42:33

Ah ok aucun sens de l´humour, la meuf :(
____________________________________
LeFreeman07, Noëliste modéré :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
01 août 2007 à 12:04:09

tu c´est ce qu´elle te dit la meuf que ce genre de topic c´est comme la mauvaise herbe sa pousse sans cesse et t´en fait parti

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
03 août 2007 à 10:01:41

t´a un probleme toi ? ben si oui garde le pour toi !!

steve_of_a_down
steve_of_a_down
Niveau 6
03 août 2007 à 11:05:21

lol ..
Ah ! de la bonne humeur ..........
on est loin de la guerre des consoles ....
CA FAIT DU BIEN !! !

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
03 août 2007 à 12:15:30

lemans12 >>> "partout sur ce forum", forum, hum hum, le topic du ´1er´ est toujours en première page... Mais ?! Il n´y a qu´une page ? :ouch: :lol:
Plus sérieusement, je te dirais que tu es pire que ce que tu condamne. Quelqu´un fait de l´humour, c´est très bien, il en faut. Une extrémiste du no-joke, no-foutage-de-gueule qui viens piquer sa crise juste pour un petit calembour, c´est moins bien. Si tu es au-dessus de tout ça, comme tu as l´air de vouloir le faire entendre, ignore, si tu trouves que c´est des gamineries, ignore. En venant pondre ton caca nerveux, tu te places bien en dessous de ce genre de choses...
Enjoy :-)

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
03 août 2007 à 15:58:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12863-207-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : lemans12
| Date du message : 03 août 2007 à 10:01:41
| Contenu du message :
| "t´a un probleme toi ? ben si oui garde le pour toi !! "

Commence par toi et on verra après. :ok:

Sinon, je suis d´accord avec Pietro, certes j´ai fait un peu le boulet en créant ce topic (faut le reconnaitre :rouge: ), mais les donneuses de leçons dans ton genre, ça m´exaspère plus que tout. :(

J´ai fait ce topic, pas pour faire ch**r les forumeurs mais pour délirer un peu. :(

Après, si tu n´aimes pas ce topic, n´y vas pas, tout simplement mais arrêtes avec tes messages sans intêret !! :-((

PS : Va faire un tour sur le 15-18, tu verras que 99.5% des topics sont dans le même genre que le mien (c´est même pire) :)
____________________________________
LeFreeman07, Noëliste modéré :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm

Butunor
Butunor
Niveau 3
03 août 2007 à 17:16:54

C´est sur qu´il faut pas faire que des topics comme ça, mais un de temps en temps, ça me fait bien marrer. :-)

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
03 août 2007 à 19:12:52

meme plus que un de temps en temps et vu que c´est pas un forum surchargé ca va encore

saradu77
saradu77
Niveau 8
03 août 2007 à 21:37:15

:rire: ^^

I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
05 août 2007 à 16:21:54

:rire: !! ! :noel:

Deidara-kun
Deidara-kun
Niveau 5
07 août 2007 à 15:46:49

Desfois je me pose des questions...
C´est vraiment pas marrant boulet va faire des topics ailleurs !!

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
07 août 2007 à 22:32:29

Et au fait, j´ai fait une demande de ban´ pour toi, avec mon pseudo 895. :)

Vas-y, si tu veux, fais-le à ton tour, je m´en fiche complètement d´être banni vu que j´ai une dizaine d´autres pseudos. :cool:
____________________________________
LeFreeman07, Noëliste modéré :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
08 août 2007 à 12:47:20

vous ete des gro gamin ma parole insulter sa sert a koi mon avi c mon avi ok ? RENTRE vous sa dan le crane ok? enf1 si vou ete sur ce forum c ke vs ete des gamin et et si ta 1 probleme la tapette tu te renseignera mieu ke chui pa 1 meuf ok ? et jai jamai di ke jaimai pa ceforum m mtn c clair ke jlaim p ale joue av vo poupee ok ?

La vidéo du moment