salut tt le monde si kelk1 pouver me dire ou se situe l autre cle ds la mission ventil oh g trouve celle ki é sur le cooffret electrique mé l autre je vois pas ou elle pourré etre?merci d avance a vous tous bonne fete a tous
cyanou
Niveau 3
06 janvier 2008 à 14:52:47
Salut fredo6963,
Je pensse pouvoir te répondre mais si tu ne précises le niveau et si tu est sur PS2,PC,PSP,X360,XBOX,NGC(sa veut dire quoi??),DS,wii,PS3,GBA(sa veut dire quoi??)
fredo6963
Niveau 1
06 janvier 2008 à 17:59:21
salut cyanou, je joue sur psp,niveau restaurant,mission "ventil oh" merci a toi d avance
cyanou
Niveau 3
06 janvier 2008 à 19:41:17
Salut fredo6963, je ne peut pas t´aider car je joue sur PS2.
De rien
fredo6963
Niveau 1
06 janvier 2008 à 19:59:14
merci cyanou peut tu m orienter avec krlk1 ki joue sur psp?merci encore
panndore
Niveau 1
01 septembre 2008 à 15:42:08
SUR PSP Bonjour à tous j'ai fini le jeu, battu Skinner avec bien du mal, j'ai 38 recettes et 49 clés, il ne me reste plus qu'un coffre à ouvrir. Il me manque la seconde clé dans le niveau Ventil Ho, j'ai refait ce niveau de long en large je n'arrive même pas à percevoir le petit bruit lorsque l'on se trouve prés d'une clé, je suis bloquée. Svp je demande de l'aide!! Egalement je souhaiterai savoir que faut-il faire à la fontaine où Gusteau apparait et dit qu'il trouve la fontaine bizarre, le problème c'est que j'ai fini le jeu il y a quelque mois et là je viens de m'y remettre donc je ne sais plus si peut être si y'a quelque chose à faire je l'ai peut être pas déjà fait !!! Je vous remercie d'avance énormément
panndore
Niveau 1
01 septembre 2008 à 16:49:12
la clé est dans la fontaine, il faut monter jusque sur la corniche face à la mangeoire suspendue pour oiseaux, il ne faut pas sauter sur la mangeoire, il faut se tenir le plus près possible du bord droit de la corniche et faire un double saut pour passer l'angle du mur pour atterir sur le buisson le long du mur perpendiculaire, là se trouve un robinet (visible lorsque l'on se trouve sur la gauche de la fontaine et que l'on regarde au dessus du buisson se trouvant au fond de la cour), lorsque Rémy actionne le robinet la clé apparait dans la fontaine