CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c quoi qu'on peut faire dans ce sims là?

clocoolclo
clocoolclo
Niveau 2
02 mars 2007 à 02:38:07

je voudrais m´acheter un jeux de sims sur ds mais je sais po le quel et je voudrais savoir c quoi qu´on peut faire dans se sims là
bye
p.s.ou si vous avez d´autre cassette ds à me conseiller n´ésiter pas.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
02 mars 2007 à 15:27:29

moi, je te conseillerais un manuel d´ortographe a la place... :rire: sinon pour les jeux, aucun. attend le mysims. les autres sont vraiment tres moyens.

alexLeSims2
alexLeSims2
Niveau 4
02 mars 2007 à 19:52:42

De plus j´ajouteré qu´on ne dir pas "cassette" de DS mais "Carte" ou encore "cartouche" bien que sa ce démode (T-T) Pour ce qui est des sims sur DS il faut savoir que jusqu´a maintenant il y a eu 2 versions[si je me souviens bien :question: : Urbz et Sims 2 :oui: sa doit étre sa
Pour les Urbz sims in the city j´en est entendu quelque bonne retombé lorsqu´il est sorti mais il commence peut a peut a s´éssoufler.
Pour Les sims 2 Je dirais qu´il n´est pas mal pour l´avoir dans ma collection il sagit plus d´un jeu d´aventure que d´un "sims-likes" ou vous devait faire revenir les gens a Zarbville et ou vous devez dirigez un hôtel qui ce feras prendre plusieur fois d´assaut par un maffieux Bien bizzard, une ghotic qui veut redonner la vie a son dieux déchue, et enfin un robot ménager pas trés amical
Mais je pense que le mieux c´est d´attendre d´avoir plus d´information sur Mysims tu pourras ainsi te faire une meilleur idée du jeu de par lui-méme.

perce
perce
Niveau 6
04 mars 2007 à 16:14:50

Dans Mysims, en plus des graphismes, le concept se raprochera d´Animal Crossing. Je m´explique :
Le but du jeu sera de rechercher dans votre petite ville des matériaux (bois, métaux, etc...) et grâce à ces differentes matières premières vous pourrez créer des objets pour aider vos concitoyens (créer un four pour la pizzeria, un nouvel étage pour la poissenerie, un frigo pour votre maison, etc...)
Donc voila en gros votre mission pour ces sims, on en sait pas encore trop sur ce jeu mais j´espere que ce sera une véritable tuerie...

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:52:08

Y a les sims 2 si tu veux :ok: