CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide]Essences diverses

ImNicolas
ImNicolas
Niveau 5
22 décembre 2008 à 16:32:40

Très interèssant se topic :noel:
Mais je cherche, l'essences de Terre Cuite . :snif:
Merci d'avance

chupachups3000
chupachups3000
Niveau 1
11 janvier 2009 à 15:02:23

j'ai besoin de 20 pastels rouge un message dit qu'elles sont dans le desert dans une grotte petit soucis j'ai essayé de prospecter dans les grottes mais je n'ai pas reussi a prospecter alors n'ai-je pas besoin de prospecter ou ne sont-elles pas dans un grotte???

stevens08
stevens08
Niveau 3
03 février 2009 à 11:38:35

salut, savez vous combien il y a d'essences en tout svp merci bye.

lamissa
lamissa
Niveau 1
08 février 2009 à 16:18:22

bonjour,

j'ai bientot fini le jeu mais j'ai un ptit soucis j'arrive pu a retrouver le personnage Tim j'ai baut prospecter dans le desert je trouve pas aidé moi svp.

pour savoir combien ya d'essences tu as en haut a droite de ton ecran le sac a dos et une dessou ya un papier avec un crayon et la ta un livre pour voir combien d'essence il te manque et combien yen a

derfus
derfus
Niveau 3
18 février 2009 à 19:38:00

je trouve pas les citrouilles.
aide moi :svp:

cerise260
cerise260
Niveau 4
18 février 2009 à 21:45:08

bonjour à tous !!!
1) tim n'est pas un personnage mais une éssence, elle est représentée par une "figurine" qui s'appel tim, il y en a aussi une qui s'appel "tina", l'une comme l'autre se trouvent dans une des cavernes dans le désert.

2) les citrouilles se trouvent dans les arbres, dans la forêt.

derfus
derfus
Niveau 3
20 février 2009 à 17:45:01

Et les statut hopi c ou :svp:

feesula
feesula
Niveau 1
04 mars 2009 à 20:32:16

salut a ts j ai lu tous le topic et je cherche a retrouver de l essence de bois foncé j en ai deja 10 donc j ai du les trouver mais je me rappel plus alors j ai essayer d abattre un rosier un pommier et arbre de bouton d or et rien alors au secours de l aide svp

]Angi[
]Angi[
Niveau 1
18 mars 2009 à 16:00:55

svp quelqu'un pourrai me dire ou on trouve l'essence de la tarte au fruit

lalolottedu14
lalolottedu14
Niveau 1
05 avril 2009 à 14:22:20

qui sais où son les ecus d'or et les bisous de poisson (j'ai la 3eme étoile ) .
merci a tous d'avance j'en ai besoin pour pamela .
merci a tous .

juju-boulet
juju-boulet
Niveau 3
20 avril 2009 à 17:27:09

feesula : Pour trouver du bois foncé il faut abbatre des gros arbres.

]angi[ : L'essence tarte au fruit ne me dit rien mais si tu parle d'un gros gâteau rose, il suffit de prospecter aprés le pont dans la forêt.

lalolottedu14 : Les écus d'or et les bisous de poisson sont dans le désert, il faut aller pécher prés de la mer.

lalolottedu14
lalolottedu14
Niveau 1
21 avril 2009 à 17:04:51

merci !

nicolas_66
nicolas_66
Niveau 6
29 avril 2009 à 13:08:09

Pour vous aidez :)

les essences Amusantes:

ballon de foot: prospecter dans une grotte dans la foret ( vous trouverez aussi le tapis volant, les notes de musique)

note de musique: prospecter dans une grotte dans la foret ( vous trouverez aussi le tapis volant, le ballon de foot)

ballon de plage: pecher sur le ponton de droite a la plage (vous trouverz aussi l'or)

piques: sur un arbre dans une grotte du desert (dans cette grotte vous trouverez egalement les coeurs, carreaux et trefles)

boulle de billard n°8: prospecter dans le village (vous trouverez aussi des pierres,et des pastels violet)

poisson clown: pechez dans le village (vous trouverez aussi des truites arc en ciel et des pneu)

carreaux: sur un arbre dans une grotte du desert (dans cette grotte vous trouverez egalement les coeurs, piques et trefles)

tapis volant: prospecter dans une des grotte de la foret( vous trouverez aussi le ballon de foot, et les notes de musique)

colere: etre mechant avec certain habitant (attention pas tous certain vous donnerons de la tristesse ou meme du bonheur)

tigre: prospecter dans le desert (vous trouverez aussi des figurine hopi, des chiots, et des elephants)

coeur: sur un arbre dans une grotte du desert (dans cette grotte vous trouverez egalement les carreaux, piques et trefles)

topaze: prospecter dans le desert au dessus des escalier dans la deuxieme partie (vous trouverez egalement la jade et le grenat)

figurine hopi: prospecter dans le desert (vous trouverez egalement les chiots, elephants, et les tigres)

trefles: sur un arbre dans une grotte du desert (dans cette grotte vous trouverez egalement les carreaux, piques et coeurs)

les essences appetissantes:

ambre: prospecter dans le desert au dessus des esclier 1ere partie (vous trouverez aussi l'amethiste et le saphir)

bacon: prospecter dans la foret (vous trouverez aussi le gateau, le gateau au chocolat et le pain d'epice)

orange: sur un arbre dans le desert ou la foret (vous trouverez a proximiter dans le desert le citron et le citron vert)

citron: sur un arbre dans le desert (vous trouverez a proximiter les oranges, et les citrons vert)

citrons vert: sur un arbre dans le desert ( vous trouverez a proximiter les oranges et les citrons)

petit pain d'epice: prospecter dans la foret(vous trouverez aussi les gateau, les gateau au chocolat, et le bacon)

crabe: pecher dans la foret (vous trouverez aussi le poulpe et le serpent)

fleur de cerisier: arbre dans la foret

pomme rouge: arbre dans le village

gateau: prospecter dans la foret (vous trouverez aussi le gateau au chocolat, le bacon et le petit pain d'epice)

gateau au chocolat: prospecter dans la foret (vous trouverez aussi le gateau, le bacon et le petit pain d'epice)

pomme verte: sur un arbre dans le village

poulpe: pecher dans la forte (vous trouverez aussi les serpent et crabe)

truite arc en ciel: pecher dans l'etant du village (vous trouverez aussi les pneu et les poissons clown)

les essence intelligentes:

etoile: prospecter dans la deuxieme partie de la decharge dans le desert (vous trouverez aussi extraterrestre et fusée)

extraterrestre: prospecter dans la deuxieme partie de la decharge dans le desert (vous trouverez aussi etoile et fusée)

figurine: prospecter dans la grotte du village (vous trouverez aussi jeu video

fusée: prospecter dans la deuxieme partie de la decharge dans le desert (vous trouverez aussi etoile et extraterrestre)

jeu video: prospecter dans la grotte du village (vous trouverez aussi figurine)

lezard geant: prospecter dans le desert au niveau du squelette (vous trouverez aussi fossile prehistorique, statue moaï, et squelette)

métal: faire fondre les arbres (ressort, rouage, et robot attention n'oublies pas d'en replanter)

petit requin: pecher sur le ponton gauche a la plage (vous trouverez aussi les arretes, les bisous de poisson)

pneu: pecher dans l'etang du village (vous trouverez aussi des truite arc en ciel et des poisson clown)

ressorts: sur un arbre dans la grotte de la decharge dans le desert (vous trouverez a proximiter les arbres avec les rouages et les robots)

robot: sur un arbre dans la grotte de la decharge dans le desert (vous trouverez a proximiter les arbres avec les rouages et les ressorts)

rouage: sur un arbre dans la grotte de la decharge dans le desert (vous trouverez a proximiter les arbres avec les robots et les ressorts)

saphir: prospecter dans le desert au dessus des escaliers 1ere partie (vous trouverez aussi l'ambre et l'amethiste)

serpent: pecher dans la foret (vous trouverez aussi le poulpe et le crabe)

les essences lugubre:

amethyste: prospecter dans le desert au dessus des escalier (vous trouverez aussi l'ambre et le saphir)

araignée: prospecter dans le desert (vous trouverez aussi la poupée vaudou)

rose noire: sur un arbre dans le desert

arrête: pecher sur le ponton de gauche a la plage (vous trouverez aussi les bisous de poisson et les petits requin)

bois mort: couper les arbres mort (vous pouvez aussi fertiliser vos arbres il finiront par mourir, n'oubliez pas de replanter)

squelette: prospecter dans le desert (vous trouverez aussi le lezard geant, le fossile prehistorique, et le statue moaï)

citrouille d'halloween: sur un arbre dans une grotte de la foret (vous trouverez a proximiter, les globe oculaire et les pommes noires)

tristesse: etre mechant avec certain habitant (attention pas tous certain vous donneront de la colere)

epine: sur un arbre derriere votre maison

fantome: sur un arbre dans la grotte du cimetiere dans le desert

frayeur: etre gentil avec certain habitant (attention pas tous certain vous donneront du bonheur)

globe oculaire: sur un arbre dans une grotte de la foret (vous trouverez a proximité les pommes noire et les citrouille d'halloween)

pomme noire: sur un arbre dans une grotte de la foret (vous trouverez a proximité les globes oculaire et les citrouille d'halloween)

poupée vaudou: prospecter dans le cimetiere du desert (vous trouverez aussi les araignée)

les essence mignone:

bisou de poisson: pecher sur le ponton de gauche a la plage (vous trouverez aussi les petits requin et les arretes)

bonheur: etre gentil avec certain habitant (attention certains habitant vous donnerons de la tristesse)

bouton d'or: sur un arbre dans le village

chiot: prospecter dasn le desert (vous trouverez aussi les elephant, les figurine hopi et les tigres)

figurine tim: prospecter dans une grotte du desert (vous trouverez aussi les figurine tina les pasel jaune et les pastel rouge)

figurine tina: prospecter dans une grotte du desert (vous trouverez aussi les figurine tim les pasels jaune et les pastels rouge)

fleur de prunier: sur un arbre dans la foret

grenat: prospecter dasn le desert au dessus des escaliers dans la 2eme partie (vous trouverez aussi la jade, et la topaze)

pastel rouge: prospecter dans une grotte du desert (vous trouverez aussi les figurine tim les pasels jaune et les figurines tina)

pastel violet: prospecter dans le village(vous trouverez aussi les pierres et les boules de billard n°8)

pastel jaune: prospecter dans une grotte du desert (vous trouverez aussi les figurine tim les pasels rouge et les figurines tina)

or: pecher sur le ponton de droite a la plage (vous trouverez aussi le ballon de plage)

rose: sur un arbre dans la foret (vous trouverez a proximiter les fleur de prunier)

tournesol: sur un arbre dans le desert

essences studieuse:

bois clair: couper les arbres de bois clair (attention n'oubliez pas d'en replanter)

bois foncé: couper les arbres de bois foncer (attention n'oubiez pas d'en replanter)

chevalier: sur un arbres dans une grotte de la foret et dans la foret meme

crayon: prospecter dans la premiere partie de la decharge dans le desert (vous trouverez aussi les globes)

elephant: prospecter dasn le desert (vous trouverez aussi les chiots, les figurines hopi, et les tigres)

fossiles prehistorique: prospecter dans le desert (vous trouverez aussi le lezard geant, les statue moaï, les squelette)

globe: prospecter dans la 1ere partie de la decharge dasn le desert (vous trouverez aussi les crayons)

jade: prospecter au dessus des escalier dans le desert dans la 2eme partie (vous trouverez aussi le grenat et la topaze)

pierre: prospecter dans le village (vous trouverez aussi les pastel violet et les boule de billard n°8)

pion: sur un arbre dans une grotte de la foret (vous trouverez a proximiter les chevaliers et la tour)

statue moaï: prospecter dans le desert (vous trouverez aussi fossile prehistorique, le lezard geant, et le squelette)

terre cuite: prospecter dans la foret (vous trouverez aussi la vegetation)

tour: sur un arbre dans une grotte de la foret (vous trouverez a proximiter les chevaliers et le pion)

vegetation: prospecter dans la foret (vous trouverez aussi la terre cuite

marinette131
marinette131
Niveau 1
15 juillet 2009 à 15:34:11

Je cherche depuis assez longtemps les essances pastel aunes et rouge ( sur wii) mais j'ai regardé tous les forums il me disent qu'elles sont la mais je lmes trouves pas . La fille qui les veux veut que sa et je pense que c sa qui me bloque sur la 4 ème etoile ...

Aidez Moi !!!!

wario3001
wario3001
Niveau 8
15 juillet 2009 à 18:40:26

cest dans le désert

PS: si il y a quelqun qui veut jouer avec moi en ligne
mon perso sappel evilgraser6

loveapa
loveapa
Niveau 2
02 août 2009 à 13:05:23

moi j'aimerais beaucoup trouver des essences de coeur...
je sais qu'il faut au moins 3 étoiles, jen ai 4, et que c'est dans des arbres. mais ou ??!!!
svp... aidez moi...

galortiou
galortiou
Niveau 3
09 août 2009 à 20:03:31

:salut: loveapa l'essence de coeur se trouve dans les arbres que l'on peut déplacer dans la version wii (d'après mes sources) et si t'a la version ds chai pas chu pas si loin :honte: :désolé:

galortiou
galortiou
Niveau 3
09 août 2009 à 20:04:43

oups c'était :desole:

jojo-la-menace
jojo-la-menace
Niveau 5
14 août 2009 à 15:46:30

c'est comment pour le métal (les essences en forme de vis

ametal
ametal