Bonsoir, tout d´abord je tiens à dire a tout les flooder de se forum son des gros cons. Quand quelqu´un demande de l´aide venait pas raconter votre vie ou dire que vous êtes coincer, soyer patient et attendez que quelqu´un d´intelligent vient poster une réponse constructive.
Bon maintenant pour passer à quarte étoiles dans Mysims sur DS.
Bon j´étais moi aussi coincé, jusqu´a se que je lise se poste ou l´on ta dit de parler a Dino, il dit que si on lui achète des gâteaux, il nous dira quelque chose, ce que je fis, il dit que Sophie est heureuse, donc je pars la voir ( le matin ça marche, mieux pour lui parler il me semble) elle me dit qu´elle aura une nouvelle commande de meuble le lendemain, hop j´y retourne le lendemain et j´achète quelque meuble, et ensuite je retourne chez Dino acheter son nouveau gâteau, là il me parle d´Étienne qui est triste donc hop c´est reparti, j´offre le gâteau au chocolat a Étienne hop il est content et dit qu´il trouvera une copine un jour (la chance). Ensuite je patiente deux jours (on sait jamais) puis je vais chez Sophie et reHop je dois dessiner un meuble et Hop QUARTE ETOILE. Voilà en espérant que ça ne soit pas trop confus et que ça fonctionne chez vous.
PS : Pas de poste pour dire que c´est moi le connard, le débile, le gamin ou autre. Ça n´aura rien de constructif et je ne répondrais pas.