CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila je ss coincer et g 3 étoile

Lalyzea
Lalyzea
Niveau 4
23 septembre 2007 à 15:00:52

Milie je te rassure j´ai le même soucis que toi,
je ne trouve pas ce fameux gardien des Landes (que la maire me demande à chaque fois de rencontrer), la sims riche dit tout le temps ma même chose, je passe de l´ile ou égalemment j´ai acheté la maison, à là ville bref rien de chez rien !

Je suis toujours à ma troisième étoile et rien n´évolue !
On se tient au courant ^^

morgana28
morgana28
Niveau 2
23 septembre 2007 à 18:21:40

Tout pareil...

J´ai acheté de tout chez tous les marchands, comme ca ils ont vu leurs stock augmenté
J´ai minimum une médaille de bronze a tous les jeux.... et j´arrive pas a avoir ma 4éme étoile.

J´ai pas de gardien des lande j´ai que la fille du parapente.

maitos
maitos
Niveau 8
23 septembre 2007 à 19:04:40

aussi SVP oû peut-on trouver des petits pains épicés et comment?

kamiii
kamiii
Niveau 4
23 septembre 2007 à 19:19:55

Coucou !! ! et bien moi c´est pareil !! ! jai que la filel du parapente et je suis aussi bloquée....et j´arrive pas a avoir 10 000 pour achter la maison....arf...

harpocrate
harpocrate
Niveau 3
23 septembre 2007 à 20:19:37

Bonsoir, tout d´abord je tiens à dire a tout les flooder de se forum son des gros cons. Quand quelqu´un demande de l´aide venait pas raconter votre vie ou dire que vous êtes coincer, soyer patient et attendez que quelqu´un d´intelligent vient poster une réponse constructive.

Bon maintenant pour passer à quarte étoiles dans Mysims sur DS.

Bon j´étais moi aussi coincé, jusqu´a se que je lise se poste ou l´on ta dit de parler a Dino, il dit que si on lui achète des gâteaux, il nous dira quelque chose, ce que je fis, il dit que Sophie est heureuse, donc je pars la voir ( le matin ça marche, mieux pour lui parler il me semble) elle me dit qu´elle aura une nouvelle commande de meuble le lendemain, hop j´y retourne le lendemain et j´achète quelque meuble, et ensuite je retourne chez Dino acheter son nouveau gâteau, là il me parle d´Étienne qui est triste donc hop c´est reparti, j´offre le gâteau au chocolat a Étienne hop il est content et dit qu´il trouvera une copine un jour (la chance). Ensuite je patiente deux jours (on sait jamais) puis je vais chez Sophie et reHop je dois dessiner un meuble et Hop QUARTE ETOILE. Voilà en espérant que ça ne soit pas trop confus et que ça fonctionne chez vous.

PS : Pas de poste pour dire que c´est moi le connard, le débile, le gamin ou autre. Ça n´aura rien de constructif et je ne répondrais pas.

ockland
ockland
Niveau 2
23 septembre 2007 à 21:33:07

il me semblait que les forums était un lieu d´échange et non pas un lieu de jugement où il fuse des vulgarité...

Merci tout de même pour tes conseils

harpocrate
harpocrate
Niveau 3
23 septembre 2007 à 21:44:40

Je m´excuse que se soit tombé sur se poste et je suis totalement d´accord avec toi, mais quand on passe trois heures à chercher des astuces sur se forum et que l´on tombe sur des bofs qui racontent n´importe quoi en plein milieu d´un poste où le joueur convers cherche de l´aide sans succès.
Mes escuses pour ses postes polueurs.

milie59
milie59
Niveau 7
24 septembre 2007 à 13:30:55

c bon g réussi fo aller le mec qui s´occupe de la patisserie et apres fo lui acheter 1 gateau et y va dire cet personne n´est pas bien etc et fo aller voir la personne

boulette2
boulette2
Niveau 7
24 septembre 2007 à 19:36:47

il me semble pour avoir une étoile de plus il faut passer vers maire et te demandera de ressencer le magasin de meuble de sophie à la foret et ensuite tu vas vers sophie et tu devra trouver un nom pour le magasin

raphaelghi
raphaelghi
Niveau 2
28 septembre 2007 à 22:01:45

slt moi aussi je suis bloquer aux meme endroit

raphaelghi
raphaelghi
Niveau 2
01 octobre 2007 à 19:22:31

j´ai fait tout ca mais ma ville a toujour pas evoluer aidez moi svp