CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan de sims et A-C, passez votre chemin

corlie
corlie
Niveau 8
20 septembre 2007 à 13:17:43

Bonjour,

Je précise que je parle de la version DS.

Voila mon message est simple :

Fans de Sims et de Animal Crossing, passez votre chemin. Ne vous attardez pas sur ce jeu qui est sans intêret, n´a aucune profondeur.
Au bout de 30 min de jeu j´étais déjà saoulé par la lourdeur du gameplay.
Vraiment aucun intérêt. Dialogue ridicule. Personnalisation quasi inexistante. Déplacements difficiles et lourds.

J´attendai ce jeu avec impatiente et je suis très très déçue.

Je commence à comprendre pourquoi il est sorti en Europe avant les USA et le Japon.

biggbest
biggbest
Niveau 8
20 septembre 2007 à 13:41:50

Bien le bonjour à toi Corlie.

En effet, la version DS est très décevante, bien que l´on se base sur d´autres titres et non pas un "Sims" précédent puisqu´il est le premier.

Comme le testeur de jeuxvideo.com l´a écrit, le jeu DS vise plus un publics de 5 à 10 ans.

Je vais acheter la version Wii, qui a l´air plus étoffé mais encore une fois, on peut dire que EA teste la Wii. Vivement le second volet ^^
(en espérant un mode Online...)

See you ; )

corlie
corlie
Niveau 8
20 septembre 2007 à 13:59:13

Salut à toi Biggbest,

J´avoue que du coup j´hésite pas mal pour acheter la version Wii.
D´autant que j´ai déjà 40 euros dans le baba à cause de la version DS.

Pourtant Dieu sait que j´ai fait la fortune de Maxis et EA car je possède tout les disques additionnels des Sims 2 et 1 mais aussi tout les jeux rapport aux sims sur DS Wii et gamecube. ( 27 je viens de les compter à l´instant pour me rendre compte ). Seul les Urbz ne m´ont vraiment pas accroché.

Je dirai que le seul point positif de Mysims sur DS est que cela ma donné envi de rejouer aux sims 2 sur PC :bravo:

corlie
corlie
Niveau 8
20 septembre 2007 à 14:03:58

Arf mais au fait, 27 jeux des sims dans un studio de 33m² !
Sans compter mes 2 barres d´humeurs gonflables goodies dans la cuisine. Vous pouvez pas imaginer... Je suis envahie par les sims.

biggbest
biggbest
Niveau 8
20 septembre 2007 à 14:10:08

RE Corlie,

Je te comprend car je subit le même problème, exepté que je dispose actuellement que de 19 jeux, étant donné que je revends quand je joue plus. Bon, il faudrait que je me mette à jours, puisque je joue pas au 19 (Wii et CG compris)... Quand à la DS, je ne compte plus le nombre de jeux que j´ai acheté, joué et revendus... Il doit m´en rester une quizaine.

(Urbz moi c´est pareil, je l´avais acheté en double pour ma copine et moi, mais... pfff, finit en un soir quazi donc...)

rik9
rik9
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:11:41

lol... perso je pense que la version Wii sera mieux.

biggbest
biggbest
Niveau 8
20 septembre 2007 à 14:15:31

Oui, de même, je l´espère très profondément, sans quoi ma vie n´aurait plus aucuns sens, surtout si l´on concid.......blabla......... (j´déconne, j´suis pas fondut d´jeux à ce point...^^)

Même si ce n´est pas un jeux extraordinaire, je pense tout de même qu´on peux lui accordé le fait qu´il soit " S Y M P A S". (je pense... :doute: )

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:00:58

Je confirme le coup de gueule et la déception de Corlie: je l´ai acheté cette aprem sur DS et il est vraiment nul :hum: .
Aucune créativité dedans: pas de construction de maisons, ni de meubles. Le personnage on dirait un playmobil, musique vite saoûlante ainsi que les bruits de pas du perso :fou: .
Personalisation de notre avatar aussi réduit: on ne peut même pas changer la bouche, et les autres choix sont trés limités...
Je ne sais même pas s´il plairait à mon petit neveu de 7 ans :doute: .

La version wii est mieux, c´est sûre, mais apparement elle n´est pas non plus aussi bien que ce qu´attendaient certains joueurs.

Ma seule consolation réside dans le fait que je l´ai acheté avec mes bions d´achats, et que par conséquent je n´ai pas dépensé 40 Euros par la fenêtre.

Ptit-paulo-acww
Ptit-paulo-acww
Niveau 6
20 septembre 2007 à 19:04:23

Arretez j´adore le jeu!
Mais que le personnage est lent XD

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:28:18

Tant mieux pour toi ptit-paulo-acww si tu aimes le jeu, cela ne peut que être bien :ok: .
Quant à moi je reste campé sur acww que j´adore.

corlie
corlie
Niveau 8
20 septembre 2007 à 21:09:49

Merci de ton soutient Suzarkay. C´est quand même bizarre que le test sur WII ne soit pas sorti ce soir. Je suis impatiente de le voir pour savoir si je vais acheter le jeu sur wii ou non.

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:50:24

De rien Corlie c´est normal, il faut bien avouer la vérité c´est à dire notre énorme deception. Si le jeu plait à d´autres, alors je suis contente pour eux, seulement ce n´est pas notre cas.

C´est vrai que la version wii me fait envie rien que pour la construction et l´ambiance qui en ressort, seulement je n´ai pas les moyens de me payer la console. Et puis juste pour my sims...
Tant pis!

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:00:36

C´est clair que la première heure jeux est pourris mais après ça devient mieux et il est vrais que la version DS est pitoyable.

delma2
delma2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:28:15

alors moi j´ai les deux versions, et bon moi j´aime bien sur ds (c´est clar que je n´y jouerais pas 4 heures d´affilé non plus (faut pas exagerer lol) mais bon une petite heure voir moi par jours ça me va, mais il est clair que cela n´a rien avoir avec la verion wii que je viens tout juste de tester, sur wii faut construire sa maison (ce qui deja se rapproche plus des sims) et egalement nos meubles, on a d´ailleurs a coté de notre maison, un atelier (qu´on doit construire aussi) pour pouvoir ensuite fabriqer nos meubles... je me suis arretez a ce moment la donc peu pas vous en dire plus, mais je pense qu´il faudra egalement rebatir les autres maisons pour nos futurs voisins et refaire les boutiques, enfin bon il y a plus de chose a faire sur la version wii que sur ds c´est clair ^^

j´espere que j´ai pu un peu vous aider pour ceux qui se tatent encore pour acheter sur wii

corlie
corlie
Niveau 8
23 septembre 2007 à 14:20:20

Une petite heure par jour. Donc 5 jours de jeu. Ca fait cher de l´heure.