CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Wii] Durée de vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 10:02:59

Voilà j´ai eu l´occasion de m´essayer à MySims hier soir. Au bout de quelques heures de jeu à peine, me voilà quasiment avec 2 étoiles en poche sur cinq. Ma question est, pour ceux qui sont plus avancé, quand on est au bout des cinq étoiles, c´est fini ? Après plus de mission, plus de changement dans la ville ?
Autre chose, au début au part avec 7 ou 8 terrains vides, est-ce que d´autres se débloquent au fil de l´aventure ?
Car à présent, je trouve que niveau contenu et occupations, on est loin d´un Animal Crossing ou d´un Harvest Moon, alors si la durée de vie ne suit pas, je rends le jeu et ne l´achète pas. :-/

SiMs_le_retour
SiMs_le_retour
Niveau 5
19 septembre 2007 à 10:07:43

Non se n´est pas fini, puisque le j´ai est infinie, au fur et a mesure de la partie d´autre térritoire vont se débloqué.
Et escuse moi, mais si tu reste planter quelque heures comme tu dit devant le jeux, sé un peut normale que tu as déja 2 étoile, breff, en gros le jeux et infinie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 10:17:22

Excuse-moi, mais quelques heures ça veut dire deux trois heures à peines. De plus les nouveaux territoires se débloquent quand tu as une étoile avec les outils que tu gagnes (pied de bieche, pioche, scie, etc.). Donc logiquement le territoire ne subit que 4/5 expansions qui, en toute logique, te permettent d´avoir accès à de nouvelles essence afin de faire les objets requis pour passer au palier suivant. Mais quand tu arrives à la cinquième étoile, c´est la le nerf de la guerre, enfin de ma question, que ce passe-t-il ?
Connaissant EA, j´ai un peu peur que justement la ville se fige (plus de nouvelles arrivées, plus de mission). Je ne pense vraiment pas que la durée de vie soit aussi infinie, même si on peut toujours créer des objets.

SiMs_le_retour
SiMs_le_retour
Niveau 5
19 septembre 2007 à 10:24:30

perso je lé depuis quelque jours, mais jai 2 étoile moi meme, le jeux et infinie, sa sé sur et certain, va sur le site officiel, il y a toute les explication.