CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphiquement

maxeus_0690
maxeus_0690
Niveau 7
27 février 2007 à 13:26:29

salut, je trouve que graphiquement ce n´est pas terrible, j´espere que ca va s´amelioré, et puis joué un playmobil, cen´est pas mon truc ! encore un jeu nintendo qui a été fait graphiquement pour les enfants :non:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 février 2007 à 16:28:51

donc pour toi il faut que ca soit visuellement glauque et a la limite violent pour que ca devienne interressant? il existe des gens ( et j´en fait parti) qui apres une grosse journée de travail aiment se detendre et jouer aux jeux videos. zet certain(comme moi)n´ont pas envie de voir des jeux violents ou il faut tirer sur tout ce qui bouge. les jeux reellement fait pour un public adolescent sont les jeux de shoot et les fps car ils correspondent a leur desir de rebellion. une fois adulte, on se detend autrement.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 février 2007 à 16:42:45

un exemple? tu aimes splinter cell. on pourrai dire que c´est un jeu pourri parceque tout les episodes se ressemblent et que ca n´a rien de fun de tuer des gens... or pour toi ce n´est visiblement pas le cas (pour moi non plus, j´aime beaucoup splinter cell et je suis fan de metal gear.). j´aime bien les graph des sims wii car justement ils ressemblent aux playmobil! pareil pour animal crossing qui me rapelle des dessins animés comme "les petits malins" que je regardais etant petit. l´interret de ce genre de jeu est qu´ils sont totalement reposants et qu´on ne´y joue pas pour les memes raisons qu´a un jeu de foot entre potes ou a un splinter cell ( auquel on jou pour les montées de stress provoquées par certaines situations :-) )

andgie
andgie
Niveau 4
28 février 2007 à 10:49:23

Personnellement j´aime bien ce cote "mangas", si je veux un sims avec de bons graphique je prefere prendre la serie qui est sur ordinateur.

C´est bien d´avoir le choix entre une version réaliste, et une avec un bonne dose de fraicheur.

Bon j´espere quand meme qu´ils vont ameliorer les graphisme tout en gardant ce style

Rj007
Rj007
Niveau 10
28 février 2007 à 19:01:27

Maxeus j´adore ton éxpresion jouer au playmobil :rire: mai perso je trouve les graphiques valablent ´est des Mii :o))

ari13
ari13
Niveau 8
28 février 2007 à 20:50:38

:salut:
Perso, ça fait beaucoup penser a Animal Crossing ...
... et c´est pas si terrible que ça ! :-d
Mais c´est vrai que c´est pensé pour les minots :-(
C´est vrai aussi que ça ressemble au Mii

Mais j´espère que l´on aura pas affaire a la même chose que "Les Urbz" et "Les Sims 2" sur DS :o))

:bye:

ari13
ari13
Niveau 8
28 février 2007 à 20:52:00

PS : j´espère aussi avoir un mode en ligne ( ou au moins multijoueur ... )
Mais bon, faut pas trop rêver :(

wait4u
wait4u
Niveau 10
01 mars 2007 à 08:43:15

Mais waaaa! vous comprenez pas que ce jeu est juste sublime! regarder zelda wind waker était fait en cell shading ce qui ne l´empèchait pas d´être magnifique, moi je l´attend avec impatience

Rj007
Rj007
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:43:23

wait4u Zelda wind waker ont pas du tout le même graphique que se jeux si non il y aura un mod wi-fi sa sera cool :o))

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:53:59

:oui: d´accord avec toi :ok:

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:49:11

De ttes facon on verra bien mais j´espère que ca aura une durée de vie plus longue qu´animal crossing, qui bien que graphiquement j´adore pck c´est mignon comme tt mais au niveau des actions à moins d´accrocher, et bien on s´en lasse au bout de qques mois.
Cela dit je suis bien contente, tt comme Julian qu´il existe encore des jeux tt plein de bonne humeur et qui ne sont pas tjrs composé de violence. Au moins avec mysims ou animal crossing c´est tt simple. Cela dit a chaque type, ses fans. Au moins le choix est vaste et que graphiquement, à ce que je vois, c´est deja tt mignon.

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:53:40

wé sa fait dessin animé :)

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:03:50

salut tout le :globe:
de toute façon Maxeus_0690 on est tous des enfants ( plus ou moins grands ) :o))
regarde toi, tu joue au jeux-videos ? ( apparament oui ) certaine personne et beaucoup trouve que se sont les " gamins " qui joue au jeux-videos ( je reprend leurs termes ) :-d
donc si tu veut renier ton côté enfantin pour jouer les grands c´est comme tu veut mais sache qu´il ne changeront pas les graphismes ( ou peux etre pas ) pour une poignée de personne comme toi

ps: je ne suis un adolescent " julian_13 " et ce n´est pas pour cela que je cherche que des jeux de guerre, violent ou autres ( même si j´aime bien ) :fier:

voila, j´ai fini mon baratin :up: