ce test est pour ds
alors voila:
je vais comencer pour vous dire que si vous etes fane des vrai sims (dormir,pipi,caca,douche...)et ben il est pas pour vous mais si vous adorer animal crossing c´est pour vous et si vous aver peur de vous en lasser comme animal crossing et ben non car se jeux est repetitif(et ouai inevitable) mais au fur et a mesure du jeu et ben tu decouvre des nouvelle chause donc on ne sennuie jamais car au fur et a mesure du jeu on decouvre des nouveau mini jeu mais pour linstan pas de construction de maison donc je sais pas sa va peut etre ariver mais je pense pas. on sen lasse jamais car par rapore a animal crossing et bin sa avance grace a un cisteme d´etoile et quand tu rend des joueur important de l´histoire heureu et sa te fais augmenter une bar et quand elle est plaine le lendemain et ben il y a des nouvelle chose dans la ville des boutique des nouveau perso...et donc jespere que les maison vont arriver.alors aussi pour le temps c´est pas a la minute c´est eu demi cercle qui avance et sa passe sur un pointeur
qui fais passer les stade de la journer il y a le matin l´eprès midi le soir et la nuit il faut savoir que les stade de la journer son pas réel donc tu peut faire 3 jour du jeu en une journée normale et aussi ces pariode vont changer les humeur des perso et leur emplacement... pour le graphisme javais peur par apore au screen que se soi moche mais c´est très beau.. et une petite parenthaise sur lutilisation du styler can on touche l´ecran sa valide can on enleve le stiler pas can on touche donc cest impeu bizarre mais je baisserai pas la note pour sa et aussi quand on doi se deplacer a plusieur endroi a pied c´est lon et lassan. et la bande son est normal ni plus ni moins les bruitage son bien juste les musique impeu repetitive mais on y fais pas attention.et pour le senario pas très chercher mais sa aurai pu etre pire car il sagi de renover un village touristique sans touriste et de les faire venir(bof).et la durée de vie impeu courte si il y a queu 5 etoile mais si a la fin il y a quelc chose de nouveau mais je rest douteux sur se point.
graphisme: 18/20
bien pour de la ds mais sa reste du graphisme ds.
bandes son: 15/20
bien mais impeu repetitife.
durée de vie: 13/20
la durée est limiter vu que il y a queu 5 etoile mais peut etre que au bou des 5 etoile ce cache quelc chose de nouveau mais jan doute.
senario: 16/20
le senario (faire un village touristique plus joyeux pour les touriste bof bof bof)mais on aurai pu trouver bien pire et etrangement on sen lasse jamais.
jouabiliter: 18/20
une bonne jouabiliter apare les fase d´exploration impeu longue sinon c´est bien.
NOTE GENERALE: 17/20
très bien mais malgrer tout des petit default.
MERCI d´avoir lu se test et je vous le complaiterai pour l´histoire des maison...ou je vous en referai un sa depan si vous laver aimer ou pas
Luca (Suisse)
ps: luca123 et rototoletoto son les 2 moi!!!