CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin un test!!!!!!

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
17 septembre 2007 à 19:23:14

je vai vous faire mon test mais vu que ce sera asser long je vous pries de pas faire de remarque sur l´orthographe

bofi
bofi
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:24:16

Ok, merci d´avance :-d

tedwii
tedwii
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:38:05

Merci !

_Alviss_
_Alviss_
Niveau 5
17 septembre 2007 à 19:38:37

J´ai hâte de lire ton test, comme ça je pourrai y rajouter des trucs au cas où, ou donner mon avis :) !

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:41:48

Merci d´avance . :ok:

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
17 septembre 2007 à 19:57:33

ce test est pour ds

alors voila:

je vais comencer pour vous dire que si vous etes fane des vrai sims (dormir,pipi,caca,douche...)et ben il est pas pour vous mais si vous adorer animal crossing c´est pour vous et si vous aver peur de vous en lasser comme animal crossing et ben non car se jeux est repetitif(et ouai inevitable) mais au fur et a mesure du jeu et ben tu decouvre des nouvelle chause donc on ne sennuie jamais car au fur et a mesure du jeu on decouvre des nouveau mini jeu mais pour linstan pas de construction de maison donc je sais pas sa va peut etre ariver mais je pense pas. on sen lasse jamais car par rapore a animal crossing et bin sa avance grace a un cisteme d´etoile et quand tu rend des joueur important de l´histoire heureu et sa te fais augmenter une bar et quand elle est plaine le lendemain et ben il y a des nouvelle chose dans la ville des boutique des nouveau perso...et donc jespere que les maison vont arriver.alors aussi pour le temps c´est pas a la minute c´est eu demi cercle qui avance et sa passe sur un pointeur
qui fais passer les stade de la journer il y a le matin l´eprès midi le soir et la nuit il faut savoir que les stade de la journer son pas réel donc tu peut faire 3 jour du jeu en une journée normale et aussi ces pariode vont changer les humeur des perso et leur emplacement... pour le graphisme javais peur par apore au screen que se soi moche mais c´est très beau.. et une petite parenthaise sur lutilisation du styler can on touche l´ecran sa valide can on enleve le stiler pas can on touche donc cest impeu bizarre mais je baisserai pas la note pour sa et aussi quand on doi se deplacer a plusieur endroi a pied c´est lon et lassan. et la bande son est normal ni plus ni moins les bruitage son bien juste les musique impeu repetitive mais on y fais pas attention.et pour le senario pas très chercher mais sa aurai pu etre pire car il sagi de renover un village touristique sans touriste et de les faire venir(bof).et la durée de vie impeu courte si il y a queu 5 etoile mais si a la fin il y a quelc chose de nouveau mais je rest douteux sur se point.

graphisme: 18/20
bien pour de la ds mais sa reste du graphisme ds.

bandes son: 15/20
bien mais impeu repetitife.

durée de vie: 13/20
la durée est limiter vu que il y a queu 5 etoile mais peut etre que au bou des 5 etoile ce cache quelc chose de nouveau mais jan doute.

senario: 16/20
le senario (faire un village touristique plus joyeux pour les touriste bof bof bof)mais on aurai pu trouver bien pire et etrangement on sen lasse jamais.

jouabiliter: 18/20
une bonne jouabiliter apare les fase d´exploration impeu longue sinon c´est bien.

NOTE GENERALE: 17/20
très bien mais malgrer tout des petit default.

MERCI d´avoir lu se test et je vous le complaiterai pour l´histoire des maison...ou je vous en referai un sa depan si vous laver aimer ou pas

Luca (Suisse)

ps: luca123 et rototoletoto son les 2 moi!!!

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:00:53

Ok , mais c´est sur ds toi ?

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:02:09

ouai c´est tout di au dpart pk

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:11:43

vraiment dsl pour les faute mais jai 12 ans et je suis pas une etoile an ortho et c´est long decrire tout sa enfin jecri vite mais c´est chian sa doi pas etre très agreable a lire donc je suis dsl.

rik9
rik9
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:21:38

merci..

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:22:48

Tampis pour les fautes :ok:

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:28:23

pouver vous me dire si il est bien car si jobtien des super et trop bien je peux en faire tout plein et aussi dite moi si c pas trop dur de lire ac les fautes

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:31:31

Pourquoi cette question . :o))

bofi
bofi
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:49:03

Lol, merci pour le test mais dommage qu´il n´est pas pour la wii ...

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:50:46

Bofi a raison . :(

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:53:44

dsl mais si je l´achete j´en ferai un promi

bofi
bofi
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:55:33

Merci, mais je doute que tu va acheté le meme jeux sur 2 consoles !

_Alviss_
_Alviss_
Niveau 5
17 septembre 2007 à 21:12:22

J´ai cru que tu le ferai pour la wii. Dommage, j´aurai du boulot =) !

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:23:25

ouai mais pour la wii c´est pas la meme chose et c´est impeu hs mais est ce que quelc un c´est si on peut faire des maison sur ds et aussi vous vouler une videos test

titi004
titi004
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:28:56

merci pour le test ds car on parle beaucoup plus de la version wii. :ok: Sinon tu peux faire une vidéo stp :) ?