CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

étoile facile ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 18:31:26

SLT moi jai le jeu depui hier 5 heure pm et a se stade jen suis a jai 3étoile men manke 2 ^^ jai une boutike de déguisement (C LE TOP grace a sa on peu changé nos fringue mai oci cél des otre ^^) la pizzeria un dojo un musé un boutik de sushi un sale darcade une disco un marchand de glace et des maison et euuuuuu jcroi ke c tou jai oci le désért et la forét (La forét est acé gloke XD) bon c po trop ke je veu frimé mai juste savoir ou vou en éte (XD la photo et la doné est fausse sur ce site (la foure) c po 7+ c 3+ PTDR) bon encore un MAIS je croié kon pouvé alé dans la ville des otre grace o wifi mai je voi po trop komen :´(

_Alviss_
_Alviss_
Niveau 5
16 septembre 2007 à 18:32:11

Et en français ça donne quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 18:43:07

euuuuuuuuuuuuuuuuuuu bin me di kan méme po ktarive po a lire bon oki je fé la traduc T_T SaLuT moi j´ai le jeu depuis hier 5 heure pm et a ce stade j´en suis a 3étoile il m´en manke 2 ^^ ^j´ai une boutique de déguisement (C´est LE TOP grace a sa on pex changé nos fringue mais aussi cél des otres ^^) la pizzeria un dojo un musé un resto de sushi un sale d´arcade une disco un marchand de glace et des maison et euuuuuu je crois que c´est tout j´ai aussi le desert et la forêt (La forêt est assé gloque XD) bon c´est pas trop que je veux frimé mais juste savoir ou vous en êtes (XD la photo et la doné sont fausse sur ce site (la foure) c´est pas 7+ c 3+ PTDR) bon encore un MAIS je croié que l´on pouvé aler dans la ville des otre grace au wifi mais je vois pas trop comment :´(

VOILA t´as ta traduction -__-

_Alviss_
_Alviss_
Niveau 5
16 septembre 2007 à 18:44:38

T´avances vite ^^ !
Moi j´y ait joué 2h30 et j´ai que une étoile. J´ai fais que Gino et DJ Sophie. Je préfère avancer doucement et faire en sorte que tous soit parfait. Sinon tu as raison. Ce n´est pas 7+ mais bel et bien 3+.

Et pour le wifi, ça fait un moment qu´on savait qu´on ne pouvait pas aller dans le village d´un autre.

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:49:19

Vous entendre parler du jeu ça me rend jaloux...
J´ai trop envie que cette semaine passe vite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 18:51:15

Merci ^^ tu sais en faite moi je fais les objet demandé de chaque perco une fois fini je vais a l´hotêl et je prend une personne et ainsi de suite donc d´un sens je rend le jeu parfait (sauf pour ma maison la jai praisque rien XD) et au sujet du wifi Flute je savais pas mais la plus j´y pense et plus jme dit que le dessin sur le disk est idiot -_- mais mis a part sa la 4iém étoile est quand même tres tres dur a avoir mais bon je lorais biento ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 18:53:34

ET BIN THELEMIR TU SAIS QUOI te voir dire que vous les français ne lavez pas encor me fait pleuré de joie :´) pour une fois que l´on a quelque chose avant vous ^^

_Alviss_
_Alviss_
Niveau 5
16 septembre 2007 à 18:54:52

C´est faux Nalex. On a tous les jeux avant eux, mêmes les séries TV on les as avant eux :) !

Ma maison est vide aussi, Nalex xDDD !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 18:55:02

OULAH le temps passe vite quand on s´amuse je vien de perdre beaucoup de progres dans mon jeux sa va être long a ratrapé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 18:56:44

a bon a ouiiiiiii c´est vrais ^^ mais on a moin de truk qu´eu EX:le stylet pokémon SNIF joré trop voulu lavoir :´(

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:39:39

Sérieux , essaye de t´appliquer ça me donne pas envie de lire là . :(

bofi
bofi
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:29:23

Que vous avez de la chance :bave:

kouki2
kouki2
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:30:44

je comprend rien a se qu´il écrie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 22:00:48

Koi vou dite moi keu moi po bien crir sa vré po étre XD (non mais sérieux je fais pas exprés j´ai passé toute mes vacance sur Dofus donc y a encor un peu de language bwork qui resort^^´´)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 22:02:08

Mais Bofi t´as pas tord on a trop du bole ^^ mais jpeu te dire un truk si tu veux.....tu veux???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 22:05:27

a non jpeux pas te le dire j´ai oublié XD non en faite ske je voulé te dire c´est attend un peu ^^ tu sais attendre c´est pas dur Tien la preuve depuis que tu a su que ce jeux alait sortir tu n´a fait qu´attendre donc c´est pas 6jour qui vont te faire peur ^^

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
17 septembre 2007 à 14:08:18

c´est pas normal tout ca il est sortie en suisse avant l´amerique du nord!Je devras attendre encore un jour...

raiquaza_legend
raiquaza_legend
Niveau 23
17 septembre 2007 à 19:11:49

Vous l´avez sur wii ou DS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 19:42:23

les 2 et en même temps ^^

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:44:23