CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My sims

Mario_27
Mario_27
Niveau 5
21 février 2007 à 16:26:30

Voilà le sujet qui consiste à posé des questions sur le jeu.
Je rappel juste qu´un premier jeu sims est sortis sur DS mais qui était adapté à la version originale des sims donc qui n´était pas top sur la DS .
Avec la déception général au Japon ainsi qu´en Europe de ce jeu sur DS les créateur des sims on entièrement revus en collaboration le jeu pour la console Wii et NintendoDS .
Ce jeu ressemble a Animal crosing wild world et permet de construire s apropre ville ainsi qu´incarner son sims personnel , quelques missions à effectuer de l´argent et des matériaux à gagner pour créer des objets...
Cette version est beaucoup plus basique et moin détaillé des sims original mais convient tout à fait a la DS et Wii .
En éspèrant avoir renseigner certains.
Mario_27

raphaellea11
raphaellea11
Niveau 8
24 février 2007 à 22:32:15

salut c´etait pour te dire que sa allait etre tros bien si sa ressemble a animal crossing car je les sur ds et j´adore je trouve sa tro bien

Jack_Lite
Jack_Lite
Niveau 6
24 février 2007 à 23:59:16

Oué moi ausSi J´ai Animal Crossing sur DS, c´est vrai c´est génial :-))) , mais esperons que sa y ressemble pas trop Quand même se serait pas Original! (youf!! Avec tous ces jeux DS qui déboulent, J´arrive plus é me décider!! :non2:

Tomn
Tomn
Niveau 2
26 février 2007 à 19:18:13

jespere juste que ce ne sera pas un jeu en temps réel, car je jouai tt le temps à Animal Crossing Wild World, et c´est à cause de sa que j´y joue plus.

Rj007
Rj007
Niveau 10
28 février 2007 à 18:58:41

j´ai lu un arcticle dans le nintendo magazine se jeux à l´aire très bien sur les deux vérsion wii et ds :o))

ari13
ari13
Niveau 8
28 février 2007 à 20:57:21

Une fois les missions finies, les jeu continu :question:

Rj007
Rj007
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:44:27

oui je crois comme animal crossing :o))

alexLeSims2
alexLeSims2
Niveau 4
01 mars 2007 à 17:19:30

Aller le sur le site:
http://lessims2.fr
vous pouvez y trouvez dans la barre a gauche "mysims" cliquez dessus faite en savoir plus et vous déboulez sur le site officiel de My Sims .....en français!!! la vidéo est traduite [on c´est jamais certaines personnes peuvent avoir du mal avec l´anglais] quelque screen et une petite explication du contenu du jeu sa ma l´air pas mal

6number
6number
Niveau 3
01 mars 2007 à 19:06:04

salut ! tou dabord jesper quil ne ressemblera pa trop a animal crossing car a la fin ca devient frenchement gavant mais jspr ke le jeu sera en temps reel (ac liver, le printemps,...)!!
et si kelkn avai des nouvelles sur les metier kon pouvai faire , etc... ca serai sympa :merci:

alexLeSims2
alexLeSims2
Niveau 4
02 mars 2007 à 19:42:49

je suis désolé je n´est pas toute ces informations mais je peut juste dire que apparement le jeux serait plutôt orienter vers un "sims-city-likes" plus qu´un "sims-likes" bien sur vous pourrez construir vos maisons et les amménagez comme bon vous semble. De plus ce n´est pas dans l´intéret de votre sims que le jeu ce dérouleras mais plus dans celui de la communauté comme il l´est spécifié sur le site officiel, ou vous incarnerez en faite une sorte de maire et ou vous devrez ramenez le maximum de monde apparement vous pourrez débloquez un D J un fleuriste etc etc... Il y aura également de trés nombreux objet a débloquer, les boutiques devront étre amménagé par vos soin...

Pour conclure toute les informations que je viens de donnée en vous donnant la peine de creusez un peu sous la surface vous les auriez trouvez^_^

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:52:49

Peut être :-)

hugobossdu14
hugobossdu14
Niveau 9
01 mai 2007 à 21:09:50

mais tout les persos qui sont sur les photo ce sont bien d´autre personne en ligne ou je reve !! ! :ouch2: