CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du Calme !!!!

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:49:58

je sais que certain vont dire que ce topic est inutile etc... mais moi je vais vous dire, vas falloir qu´on se calme sur ce forum et vite fait, je sais que des vagues de flood viennent " pourrir " ce forum ( et je pesse mes mots ) donc ce n´est pas une raison pour que l´on s´insulte a tout vas pour un simple " :sors: " ou " :hs: ", nous autres " ancien " MySimsiens en avons vu de toutes les couleurs sur ce forum alors que le jeux n´est même pas encore sortit, donc si nous vous disons " :rechercher: " " :hs: " " :sors: " c´est pour le bien du forum, donc ne partez pas en insulte ni en autre chose du genre, encore une fois, nous n´avons rien contre vous, mais nous voulons avent tout protéger le forum ...

sa devrais suffire ( enfin j´espere )

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:57:44

Lisais bien ce post (celui de sparda) parce qu´il a pris le temps de vous expliquez alors :svp: comprenous aussi que moi et sparda nous en avons marre de faire la police, voila.

Si vous êtes d´accord avec ça écrivez votre pseudo, :merci:
Moi en tout cas, je suis d´accord (vous vous en doutez, non :lol: )

Lucha_bwii

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:13:15

merci du soutien, j´espere vraiment que mon topic servira a quelque chose :)

bofi
bofi
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:22:54

Oui moi aussi je te soutiens !! je trouve que le forum se fait un peus envahir par des tonnes de boulets!!
Alor svp :

:rechercher: :sors: :hs:

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:45:03

je sais que certain vont dire que ce topic est inutile etc... mais moi je vais vous dire, vas falloir qu´on se calme sur ce forum et vite fait, je sais que des vagues de flood viennent " pourrir " ce forum ( et je pesse mes mots ) donc ce n´est pas une raison pour que l´on s´insulte a tout vas pour un simple " :sors: " ou " :hs: ", nous autres " ancien " MySimsiens en avons vu de toutes les couleurs sur ce forum alors que le jeux n´est même pas encore sortit, donc si nous vous disons " :rechercher: " " :hs: " " :sors: " c´est pour le bien du forum, donc ne partez pas en insulte ni en autre chose du genre, encore une fois, nous n´avons rien contre vous, mais nous voulons avent tout protéger le forum ...

je tient aussi a dire que les topics inutile sont trop nombreux et qu´il pourisse aussi se forum, les topics avec la même question se multiplie et sont de plus en plus pénible a voir, même les membres les plus pasient du forum commence a en avoir marre, je vous souplis donc d´areter les topics inutile ou des topics déjà crée, rechercher avent svp merci

j´espere vraiment que sa servira cette fois merci :)

bofi
bofi
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:33:28

Oui, parsqu´ont en a un peus mar nous !!

:rechercher: :rechercher: !! !

peach002
peach002
Niveau 7
08 septembre 2007 à 12:22:31

Moi aussi je te soutiens !!
Je suis tout a fait d´accord !

peach002

tedwii
tedwii
Niveau 7
08 septembre 2007 à 12:55:31

:ok: je soutiens aussi

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:08:30

Je te soutiens à 200%!
En plus je me fais insulté sur mon topic et quand j´ai alerté les modos il y a déjà 2 jours, et toujours rien de nouveau... -_-

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:28:03

merci de votre soutient, parce-que la je fais faire une crisse de nerf si sa continue :lol:

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:54:05

bon les " anciens ", nous aussi nous devons aussi faire un effort pour que les nouveaux se sente alaise parmi nous :)

bofi
bofi
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:17:01

Oui, si ont y arrivent ...

catmine13
catmine13
Niveau 9
11 septembre 2007 à 18:16:42

moi j´avous que j´ai un peu parti des nouveau du forum qui se revolte :-( DESOLER AU ANCIEN...entouqua meintenen je suis pres a bien tousse vous ecouter pour rendre se forum bcp mieu :)

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:20:16

dans ce cas, évite de parler en language sms, stp, si y as bien quelque chose que j´ai appris sur JV.com c´est d´éviter les languages sms ^^

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:25:10

Déjà si tout le monde y met du sien et prends 10 secondes pour rechercher un topic, ne flood pas etc... ce sera déjà bien pour la santé du forum. Il ne s´agit pas que de nous soutenir mais aussi d´agir et si on est déjà dix à corriger les nouveaux et tout je pense que ce sera quand même mieux que deux ou trois, voila :ok: .

PS: Sparda moi aussi je suis en crise de nefs :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.