je sais que certain vont dire que ce topic est inutile etc... mais moi je vais vous dire, vas falloir qu´on se calme sur ce forum et vite fait, je sais que des vagues de flood viennent " pourrir " ce forum ( et je pesse mes mots ) donc ce n´est pas une raison pour que l´on s´insulte a tout vas pour un simple "
" ou "
", nous autres " ancien " MySimsiens en avons vu de toutes les couleurs sur ce forum alors que le jeux n´est même pas encore sortit, donc si nous vous disons "
" "
" "
" c´est pour le bien du forum, donc ne partez pas en insulte ni en autre chose du genre, encore une fois, nous n´avons rien contre vous, mais nous voulons avent tout protéger le forum ...
je tient aussi a dire que les topics inutile sont trop nombreux et qu´il pourisse aussi se forum, les topics avec la même question se multiplie et sont de plus en plus pénible a voir, même les membres les plus pasient du forum commence a en avoir marre, je vous souplis donc d´areter les topics inutile ou des topics déjà crée, rechercher avent svp merci
j´espere vraiment que sa servira cette fois merci