CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ j'ai des nouvelles sur ce jeu ]

vabia
vabia
Niveau 10
02 août 2007 à 14:09:06

Découvrez un tout nouveau monde avec MySims™, un monde que vous pouvez transformer à loisir ! Emménagez dans une ville où tout ne va pas si bien. Avec un peu de créativité et d´aide de la part des habitants, vous pouvez relancer cette ville.
Améliorez-la pour attirer de nouveaux personnages comme un chef italien, un fleuriste, un instructeur de Kickboxing ou un DJ.
Découvrez les désirs et les besoins des habitants afin de pouvoir les aider à apprécier la vie dans leur ville. Concevez un bain à remous ou un jukebox à partir de rien, construisez des maisons et des commerces du sol au plafond.
Découvrez des décorations et des modèles spéciaux en explorant la ville qui grandit. Toutes vos créations sont uniques, que ce soient les meubles et les objets ou les bâtiments et même la ville toute entière. Dans MySims, ce que vous faites... fait la différence !

* Construisez et personnalisez une ville entière—
Votre ville est votre création unique, du fleuriste à la construction du laboratoire d´un savant fou, et bien plus encore.
* Influez sur la communauté—
C´est à vous de choisir qui vit dans la ville et qui doit partir ! Avec qui allez-vous lier une amitié ? Qui allez-vous ignorer ?
* Un monde entier à découvrir—
Rencontrez les habitants et découvrez, cachés dans toute la ville, toutes sortes de trésors à la fois surprenants et utiles.
* Créez votre propre Sim—
Il est vraiment facile de personnaliser l´apparence de vos Sims de la tête aux pieds avec les commandes de la Wii et de la DS. Débloquez des supers vêtements et accessoires au fur et à mesure que vous vous liez d´amitié avec les voisins.
* Concevez vos propres articles—
Décorez avec vos propres meubles et accessoires, puis personnalisez vos créations avec des objets que vous pouvez trouver dans la ville ou faire pousser puis récolter.

voila la nouvelle je l´ai fait copier coller sur un article donc voila le site pour que vous regarder la video:
http://lessims.fr/mysims/index.html

vabia
vabia
Niveau 10
02 août 2007 à 14:10:39

ah oui :

:dehors:

Mackenzie17
Mackenzie17
Niveau 7
02 août 2007 à 18:49:28

... :up:

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
03 août 2007 à 13:07:46

C´est pas méchant mais là moi tu m´as rien appris, je savais tout ça depuis au moins un mois!

tabou333
tabou333
Niveau 8
17 août 2007 à 14:57:37

enfaite il est en train de dire que tu polue le forum... il est méchant car ya des gens comme moi que sa interaisse!

bofi
bofi
Niveau 10
19 août 2007 à 11:05:37

tabou333 je pense que vabia avait bien compris ... & tu ne devrait pas l´ouvrire, parsque Thelemir a raison, il n´y a rien a apprendre dans son pti texte, tout était déja marqué dans d´autre sujets, il fau simplement chercher !! !

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
19 août 2007 à 20:43:45

On sait déja tout,

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
20 août 2007 à 10:32:09

Ca m´énerve!!!

bofi
bofi
Niveau 10
21 août 2007 à 12:54:46

Tu es pas le seul lucha tkt pas ;)

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
21 août 2007 à 20:00:00

dsl de :up: se topics plutôt inutile, mais ne vaut t´il pas mieux avoir des topics de se genre que des topics d´un autre genre

vous comprendrez :lol: