Allez un nouveau topic^^Bon je pense que tout le monde connait vous postez le jour de votre anniversaire et vous le souhaitera.
Une MAJ sera faite régulièrement...
tragedie54 19 décembre
Allez, à vous !! !
MajJanvier :---Février :---Mars :---Avril :12 : lucie_95--Mai :---Juin :---Juillet :---Aout :---Septembre :---Octobre :---Novembre :---Décembre :19 : tragedie54--
18 janvier^^
MajJanvier :18 : Lucha_bwii--Février :---Mars :---Avril :12 : lucie_95--Mai :---Juin :---Juillet :---Aout :---Septembre :---Octobre :---Novembre :---Décembre :19 : tragedie54--
sans vouloir paraitre désagréable, je vois pas trop l´utilité de ce topic
Moi non plus mais ça fait toujours plaisir de se souhaitait bonne anniversaire
25 octobre = Bofi
4 août 1988
bon ben je me prend au jeux alors, 1 octobre 1991 pour moi alors
MajJanvier :18 : Lucha_bwii--Février :---Mars :---Avril :12 : lucie_95--Mai :---Juin :---Juillet :---Aout :4 : Rik9--Septembre :---Octobre :1 : sparda-3425 : Bofi-Novembre :---Décembre :19 : tragedie54-- Bon anniversaire à
le 24 juillet a 5h du mat
Merci pour la MAJ Lucie parceque là je peux pas la faire, je suis sur ma wii.
De rien
Ah je viens de voir l´anniv de rik je tesouhaite bonne anniversaire car je risque pas de te le souhaiter le 4 août: je rentre de mon stage de basket
25 octobre comme Bofi
MajJanvier :18 : Lucha_bwii--Février :---Mars :---Avril :12 : lucie_95--Mai :---Juin :---Juillet :---Aout :4 : Rik9--Septembre :---Octobre :1 : sparda-3425 : Bofi, Mackenzie17-Novembre :---Décembre :19 : tragedie54-- Bon anniversaire à
14 avril
Bonne anniversaire hampato :fête:
7 octobre ____________________________________LeFreeman07, Noëliste modéré https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-0-0-0-0-0.htm