CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$Posez toutes vos questions sur Mysims$

ptitbam
ptitbam
Niveau 29
01 septembre 2007 à 21:37:06

ouais mais la ca parle de la ds^^

lucie_95
lucie_95
Niveau 9
03 septembre 2007 à 09:16:05

Vous pouvez toujours posez vos questions des forumeurs seront la pour y répondre

peach002
peach002
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:41:24

:salut:
je voulais savoir si le jeu sera
en temp réel ou pas svp ??
merci

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:23:53

je ne sais pas du tout pour ma par, donc désoler :)

peach002
peach002
Niveau 7
04 septembre 2007 à 10:12:23

c´est pas grave !
et j´ai une autre question
est-ce qu´il faut que je réserve le jeu ou est-ce que yen aura dans le magasin (micromania)????
merci ^^

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:49:07

je pense que le mieux toi pour toi est de le réserver si tu veut l´avoir le jour de sa sortit, et de toute façons tu ne paye rien pour la réservation est cela est plus prudent ^^

enfin ta compris ce que je voulais dire :lol:

peach002
peach002
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:28:19

oui !!
merci !

pierrock
pierrock
Niveau 7
04 septembre 2007 à 16:23:13

bon, j´ai un tit truc a dire sur la sorti de mysims, sur l´essentiel du JT sur Gameone, ils ont ditt qu´il faudra pacienter 1ans avant que le jeu sorte :ouch2: , true or fake ?

peach002
peach002
Niveau 7
04 septembre 2007 à 17:37:19

oui j´ai vu ça aussi !
c´est parce que c´est des rediffusion de l´année derniere.

55LeMaitre55
55LeMaitre55
Niveau 3
04 septembre 2007 à 23:23:20

Ptitbam : Je sais que sa parle de la DS, parce C´EST le forum du DS au cas ou tu ne l´aurais pas remarquer.

J´ai tellement hate qu´il sorte. Je pense qu´au Canada, c´est le 7 qu´il sort...donc dans 3 jours! J´ai hâte!!

Pour les français qui se demande, vous c´est le 20 septembre qu´il sort.

lucie_95
lucie_95
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:45:47

C´est aussi le forum wii

ptitbam
ptitbam
Niveau 29
05 septembre 2007 à 19:12:25

ah désolé alors 55lemaitre55 :ok:

55LeMaitre55
55LeMaitre55
Niveau 3
05 septembre 2007 à 23:10:18

Ah d´accord je pensais que c´était des forums séparés, désolé...
C´est dommage, car la version pour DS, on dirait qu´on pourra créer des maisons et modifier des objets....si on peut pas, c´est vraiment plate....et en plus, sur Wii, les Sims parle comme sur Sims 2 alors que sur DS il parle avec des vrais mots...je trouve sa assez dommage. Et comme les images et vidéos sont siblé sur la Wii, ben on connais presque aucun Sims au DS. On c´est pas si on a le cuisinier (quoique si on la pas, c´est idiot car il est sur la couverture du jeux). On sait juste qu<il y a des mini-jeux. C´est vraiment injuste!! J´aurais voulu créer des objets et des maisons, mais ma mere ne va pas m´acheter se la wii juste pour se jeux...c´est vraiment trop.... :snif: :snif2:

geof_du_37
geof_du_37
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:11:04

j ais des nouvelles infos:
1)dans sertain magasins de jeux video,quand on reserve my sims (gratuitement)on a un t shirt avec marqué my sims dessus
2)(je vous lis un extrais d un magasine:
au depart tu est comme dans un vrai jeu sims,sauf quela ville est en ruine et quetu doit tout construire,des batiments jusqu aux meubles et aux jardins!Retrousse tes manches car tu doit faire vivre agreablementtous ces etranges habitants qui te reclament pleins de choses...ils sont pires que des tamagothis et tu ne va pas t ennuyer!

personnalise la vie de tes sims,en commencantpar l aspect physique de chacun d eux.Il y a tous les looks,du sportif au gothique en passant par le pirate ou la grenouille!Tout est simple a realiser et a manipuler grace austylet.Tu doit aussi trouver des essences éparpillées dans la ville.Elles te donnent acces a pleins d autres objets et bonus!
:content: :question:

geof_du_37
geof_du_37
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:13:00

sa c est sur DS apres sur wii c est pareil sauf les grafismes je croi

lucie_95
lucie_95
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:17:49

geof :d) Tu peut me donner le lien de ta source pour le t-shirt gratuit et dans quel magasin cette opération se réalise t´elle ? :merci:

geof_du_37
geof_du_37
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:50:37

Découvrez une nouvelle ville et façonnez-la à votre image !
Cette petite ville tranquille est un lieu idéal pour les vacances : vous y trouverez des montagnes, un port, une forêt luxuriante et une zone de loisirs animée. Hélas, depuis quelques temps les difficultés s´amoncellent pour le village côtier... Mais avec un peu de créativité et l’aide de ses habitants, vous devriez être capable de lui redonner son éclat d’antan. Apprenez à connaître les gens du coin pour découvrir ce qu’ils veulent et ce dont ils ont besoin. Améliorez la ville en conséquence pour que chacun puisse y vivre au mieux. Faites des aménagements alentour et attirez des touristes et de nouveaux résidants, comme Charlie le boulanger et Joseph le pêcheur, ou encore Nicki, qui enseigne la plongée, et Ewan l’officier de police. Explorez la ville, personnalisez-la, profitez des nombreuses activités qu´elle vous propose, et regardez-la s’épanouir !

Tout un monde à explorerEmménagez dans une nouvelle maison, et découvrez les joies de la montagne, de la forêt, du port, de la zone des loisirs, et de bien d’autres endroits encore. Le monde s’ouvrira à vous à mesure que de nouveaux personnages viendront vous rendre visite et s´installeront en ville.
Participez à des mini-jeux dans toute la villeDe la pêche au parapente, en passant par la plongée sous-marine, la prospection et le squash, avec MySims™, vous ne vous ennuierez jamais ! Battez des records et gagnez des objets spéciaux pour personnaliser votre ville.
Apportez une touche bien à vousAgencez votre maison comme bon vous semble, entretenez les paysages de votre ville grâce à vos cultures, et découvrez des objets spéciaux qui lui donneront une petite touche personnelle.
Créez votre propre SimPersonnaliser votre Sim n’a jamais été aussi simple ! Choisissez le sexe de votre Sim, les traits de son visage, sa coupe de cheveux, ses vêtements, et bien plus encore ! Et n’oubliez pas par la suite de lui faire revêtir les nouveaux vêtements et accessoires que vous débloquez en vous liant d´amitié avec vos voisins...
Concevez vos propres objetsCréez des motifs originaux pour vos vêtements ou votre mobilier et partagez vos créations avec vos amis grâce à la connexion sans fil de la Nintendo DS™.

geof_du_37
geof_du_37
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:52:05

ben je suis aller dans un magasin et j ais demander la reservation et la vendeuse m a dit sa

geof_du_37
geof_du_37
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:54:03

et puis le magasin c est a tours je connais plus le nom dsl

darckaudran
darckaudran
Niveau 2
06 septembre 2007 à 20:46:41

lu euh a ton avis la duré de vie (avant epuisement de l´interet du jeux)