Mise a jour des questions déja posée et leur réponses
Questions sur la DS
- Quel sera le prix du jeu sur DS ? *
Certainement 40€ comme presque tous les jeux DS.
Une rumeur court que oui mais il n´y a pas le logo wifi sur la jaquette du jeu donc rien n´est confirmé.
- Quel la date de sortie du jeu sur DS en France ? *
Le jeu sortira le 6 septembre 2007
- Quelles sont les vidéos disponibles sur le jeu sur DS ? *
(Merci de compléter)
Questions sur la wii
- Quel sera le prix du jeux sur wii ? *
Le prix sera de 59.99 €pour my sims sur wii
- Y aura t´il plusieurs joueurs ? *
Pour moi la réponse est incertaine je crois que oui car dans un screenshot (je sais pas comment ça s´écrie) il y a quatres carrés-rectangle: pour être sûr il faut attendre le dos de la jaquette.
- Quel jour le jeu sur wii sortira t´il en France ? *
(Merci de completer)
- Quelles sont les vidéos disponibles sur le jeu sur wii ? *
http://www.dailymotion.com/puma91/video/2283808
un croisement entre Les Sims et Animal Crossing: on s´occupe d´un village qu´on doit faire renaître en l´embellissant etc... On peut construire sa maison, choisir ses habits, faire les meubles des habitants fin accomplir les taches etc....
un croisement entre Les Sims et Animal Crossing: on s´occupe d´un village qu´on doit faire renaître en l´embellissant etc... On peut construire sa maison, choisir ses habits, faire les meubles des habitants fin accomplir les taches etc....
Non, car le multi ne correspond pas au style de jeu
Questions communes
- Quelles différences y a t´il entre la version Ds et wii ? *
Certainement une meilleure qualité d´images sur wii
- Pourra t´on avoir des enfants ? *
Oui ou non, aucune des réponses et sure il faudra attendre encore un peu pour savoir la réponse
- Le jeu sera t´il sorte de suite d´ACWW ? *
Le jeu sera un croisement entre Les Sims et Animal Crossing: on s´occupe d´un village qu´on doit faire renaître en l´embellissant etc... On peut construire sa maison, choisir ses habits, faire les meubles des habitants fin accomplir les taches etc....
Les réponses sont de Lucha_bwii, Mackenzie17 et lucie_95
N´hésiter pas a poser d´autres questions et a compléter les réponses