salut chri-chri95
Tout d'abord, il faut que tu te fasses une liste d'ami(e)s (il y a des topic sur ce sujet, içi même),
une fois que tu t'es fait une liste, que tu es dans ton jardin en ligne, tu peux lancer des invitations à qui tu veux et inversement, je m'explique:
Quand tu as une liste d'amis, tu peux voir si un ou plusieurs de tes amis sont connectés ou pas, tu peux le savoir grace à la petite pierre verte qui est devant le nom de chacun, si elle est éteinte cela veux dire que ton ami n'est pas connecté, de ce fait tu ne peux pas l'inviter; si au contraire la pierre verte, brille cela veux dire que ton amis est en train de jouer en ligne, alors tu peux lancer une invitation. De leur côté tes amis voient la même chose te concernant.
Pour lancer une invite c'est très simple, il suffit d'être connecté, de cliquer sur l'enveloppe sur ton écran à droite d'y mettre le nom que tu veux et d'envoyer l'invit. (c'est aussi simple que d'écrire en msn)
Espérant t'avoir rendue service, au fait dans le jeu je m'appelle "mimosa", je te rajoute sur ma liste d'amis...voilà à plus