CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le mode ONLINE

Art_planet
Art_planet
Niveau 7
30 octobre 2008 à 21:13:50

Salut à tous, le jeu en version PC est sortie aujourd'hui!
Je propose que les gens qu'ils l'ont déjà mettent leurs impressions sur ce fameux MODE ONLINE tant attendu.

FirstOne
FirstOne
Niveau 4
31 octobre 2008 à 14:10:09

Oui, moi aussi j'attends de lire les premières impressions !

Mais c'est vraiment bizarre ; j'ai l'impression que cette version PC est en bonne voie pour faire un flop, au vu du peu de réaction qu'il génère...
Je n'ai pas joué avec la première mouture, alors c'est pour ça que je suis au taquet pour accueillir les infos !!

Question bête : le mode online est-il gratuit ou faut-il prendre un abonnement ?

Allez on se dépêche, les enfants ! ;o)

Art_planet
Art_planet
Niveau 7
31 octobre 2008 à 17:27:38

Moi aussi je trouve ça bizarre que personne ne l'attende! x)
Il a pourtant été bien accueilli sur Wii, et maintenant avec le mode online, il devrait faire l'objet d'une plus grande attention! *_*

Réponse bête (lol): Oui il mode online est gratuit^^

FirstOne
FirstOne
Niveau 4
01 novembre 2008 à 02:04:22

Ouf ! C'est ce qui m'inquiétait un peu...D'ailleurs s'ils avaient fait la même chose pour les Sims, ça aurait fait un carton ! Un terrain spécifique au online, déjà, et surtout : pas d'abonnement. Je ne parle même pas du jeu spécial online qu'il fallait acheter ! C'est tout simplement du vol.

Enfin bref, me voilà rassurée. :bravo:

Art_planet
Art_planet
Niveau 7
02 novembre 2008 à 18:33:10

... xD << Les Sims 2 Online >> ça! ce serait du jeu! lol

bon... toujours personnes pour parler de Mysims PC?

FirstOne
FirstOne
Niveau 4
03 novembre 2008 à 14:20:58

Oui, ça aurait du pur bonheur !

Bon voici deux questions pour les à priori rares possesseurs du jeu :

Est-ce que la durée de vie est la même que sur Wii ? Est-ce que les chargements sont longs et nombreux ?

Pleaeaease. Je commence à me demander si je vais pas me retourner vers MySims Kingdom...

Art_planet
Art_planet
Niveau 7
03 novembre 2008 à 22:26:54

naaaa Ne fais pas ça! me trahis pas mdr! quelqu'un a mis le premier avi! 20/20! c'est super!

Mysims kingdom n'a pas de online ou est l'intéret mdr

Driin
Driin
Niveau 2
06 novembre 2008 à 19:02:43

Alors voici quelques réponses à toutes ces questions.

Tout d'abord, concernant les chargements. C'est un fait que ceux ci demeurent assez nombreux puisqu'il y a un chargement à chaque fois que l'on entre et sort d'une maison cependant, ils sont extrêmement courts (tout au moins chez moi) ce qui rend donc la chose très peu dérangeante.

Concernant la durée de vie par rapport à la version Wii, je ne peux hélas pas répondre puisque je ne possède pas de Wii.

Le mode online est entièrement gratuit et ne demande aucun abonnement. La seule condition est d'avoir 2 étoiles dans sa ville, ce qui n'est pas très difficile.

A part cela, il est assez bien fait et le jardin partagé est assez vaste. Qui plus est, chaque joueur reçoit des essences différente dans son jardin partagés ce qui fait que le jardin partagé qui vous sera attribué est en quelque sorte unique.

Maintenant, le petit hic c'est qu'il n'est possible de communiquer qu'avec ses amis et que pour se faire des amis, le seul moyen est de connaître à l'avance le pseudo des autres joueurs. Hors, il n'y a aucun outil qui permette de communiquer avec les autres gens qui ne sont pas vos amis. Du coup, pour se faire des amis, il faudra sans doute attendre que des forums de communautés Mysims fassent leur apparition.

D'après ce que j'ai pu en voir, il y a pas mal d'emote de discussion qui sont en fait des petites animations que l'on peut faire faire à son personnage.

Il y a également quelques petits jeux que l'on peut faire entre amis tel que jouer à chat etc et cela me semblait assez bien fait.

Le jeu en lui même est très fluide chez moi et la créativité est au rendez-vous puisque vos amis pourront aussi mettre leur grain de sel dans votre jardin partagé en participant aux constructions.

Ma première impression concernant Mysims en Pc est donc assez favorable et j'espère que ces quelques éclaircissements auront ainsi dissipé tout vos doutes. ^^

Driin
Driin
Niveau 2
06 novembre 2008 à 19:32:30

Quelques petites précisions supplémentaires.

Pour donner un ordre d'idée lorsque je parle de chargements assez courts. Chez moi, les chargement ne durent guère plus de 4 à 5 secondes au pire et même sans doute un peu moins.

Lorsque je parle d'un grand nombre d'émotes animées que l'on peut faire faire à son personnage. Cela signifie qu'il y en a déjà une cinquantaine répertoriée dans le manuel.

La vidéo du moment