CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°HS° Fic ! °HS°

-Olala-
-Olala-
Niveau 4
03 juillet 2007 à 09:18:24

Ba voila...Encore moi. :snif:

Je ne sais pas si vous connaissez, mais de toutes façons, je vais vous expliquer. :)

Une "fic" est une histoire. C´est pas franchement compliqué. :rouge:

Aujourd´hui, je vais écrire le premier épisode de ma fic.

Vous m´en direz des nouvelles. Je vous invite si vous le souhaiter à écrire la vôtre ! :ok:

1er chapitre.

L´autre jour, dans le bac à légumes du réfrigérateur, j´entendis une conversation totalement dramatique entre une pomme de terre et une pomme golden. Ce qu´elles se racontaient avait l´air totalement dramatique et la pomme de terre était toute affolée de l´histoire que lui contait sa voisine...

Mais que lui racontait-elle ?? ? :rire2:

Vous le saurez, dans le prochain épisode ! :p)

Maintenant, à vous de faire... :)

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:56:30

:lol: C´est ne vrai histoire ? :-p

-Olala-
-Olala-
Niveau 4
03 juillet 2007 à 10:42:49

Mais non...Rolala !

Fais la tienne à la place de te bidonner ! :sournois:

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:56:16

moi j´suis nul pour les histoires :nah:

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:31:52

moi aussi :ok:

-Olala-
-Olala-
Niveau 4
03 juillet 2007 à 14:30:08

Ba essayez quand même ! la mienne est complétement folle...mais au moins, ça fait passer le temps ! :)

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:35:10

j´ai vu des mecs qui étaient en train de tabasser un petit à lunette... ils étaient trois un grand, un gros et un maigre
alors les 3 gars commencent à défoncer le petit qui arrive à s´échapper dans une rue dégueulasse er étroite.....
:doute: que va-t-il se passer :doute: vous le saurais dans le prochain épisode :doute:

-Olala-
-Olala-
Niveau 4
03 juillet 2007 à 14:36:55

:lol:

C´est un thriller ton truc ! :ok:

C´était pas si compliqué que ça !

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:39:24

euh... c´est quand qu´on fait le prochain épisode :doute:

-Olala-
-Olala-
Niveau 4
03 juillet 2007 à 15:15:22

Je me lance pour l´épisode 2 de mon histoire !

Souvenez vous, une pomme de terre discutait avec une pomme golden dans mon réfrigérateur...

Chapitre 2

Impatient et curieux de savoir ce qu´elles se racontaient, j´entrouvris le frigidaire et écouta :

La pomme de terre raconta à la pomme golden.

Vous savez, la dernière fois, mon amie pomme de terre fut prise d´une poignée ferme par une main poilue...Cette main l´a déposa sur le plan de travail et une jeune femme en tablier blanc commença à la déshabiller...

Vous l´imaginer, toute nue sur le plan de travail ?? ?

...Que va-t-il se passer...Mme Patate va-t-elle mourrir ? vous le saurez bientot ! :)

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:19:49

alors une fois qu´ils se sont tous enfoncé dans la mini rue tout à coup on entend TFFFFF les 2 amis ce setourne et vois leur gros ami bloqué dans la rue!! il y a plein de sang partout et le maigre commence à te lâché vois pas le pâté! mais énorme :malade: mais leurs petits cerveaux se sont mis à repensé qu´il fallait rattraper l´auteur de ce crime: le petit à lunettes...
mais que va-t-il se passer :question: :doute: bah vous le serez dans le prochain épisodes LA GUERRE DU PETIT A LUNETTES :ok:

-Olala-
-Olala-
Niveau 4
03 juillet 2007 à 20:59:42

J´aime bien ton titre ! :ok:

LA GUERRE DU PETIT A LUNNETTES...ça le fait... :)

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:46:26

j´aime bien ton histoire -Olala- ( dommage que ce soit avec de patate :hum: :lol: :rouge: non, je blague :hum: )

-Olala-
-Olala-
Niveau 4
03 juillet 2007 à 21:49:02

C´est vrai ?? ?

Merci :rouge:

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:57:03

les méchants ont un homme en moins tandis que le grand ce remait à courir VLAM et BLAM!! il glisse sur le pâté que son copain a lâché et il se prend l´échelle dans sa poire le maigre ce retrouve tout seul facec à l´homme aux lunettes qui arrive à passer derrière lui et là il commence à voir qu´il a gagné la bataille mais au moment ou il se dit ceci il voit le gros dans l´agonie en train de manger une glace! le petit à lunettes ne sait plus quoi faire mais à ce moment une idée surgit de sa tête... :diable:

Me prenais pas pour un sadique :lol: :rouge:

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:05:07

non juste un peu ( allo, oui, oui messieur l´agent, je croit que quelqu´un a l´intention de touée des gens ?? commment ?? oui bien sur il s´apelle Lucha_bwii, du forum MySims de JV.com d´acor merci messieur )

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:10:13

je n´ai plus qu´a m´enfuir de ce forum :banzai: on m´a démasqué :banzai: non!!
je continu mon histoire dans 2 minute :diable:

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:28:02

alors le petit à lunettes aiguise ses lunettes et PAAF! il éclate le gros comme un ballon de beaudruche et le petit en profite pour piquer son portable-burger et appelle la police et le concierge car il déteste polluer la terre avec des matières chimiques. Là il est pris dans un cul-de-sac et il prie Star Trek de le sorir de là et là il trouve un gros chewing-gum mais énorme! et avec il fait une Giant Bull juste au moment ou le maigre apparaît qui fut pris au piège par la gigantesque bulle et il s´envola jusqu´au troisième étage de sparda et c´est là qu´il fait une rencontre abominable LE CHAT DE SPARDA!!!
Il se font un face à face et là le chat se mis à sourire de ses lèvres aplati par une roue de Clio et CLIFF il sortit ses griffes et éclata le ballon et en même temps en prit un bout (c´était parfum de poisson pour faire éloigner les filles) et le maigre se scrasha...
va-t-il survivre et défoncer M. P´tite Lunettes :doute: vous le saurez dans la saison 2 épisode 1 :ok:

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:59:23

bon je m´y mets: :)

n°1, saison 1:

Alors que je rentré chez moi sur les coups de 23h, je désidais de passer par un racourci, certe, cette banlieu été réputée pour être l´une des pires de france, mais cela ne me fit pas peur. J´avancais quand soudain, dans l´oscuriter, j´entendis des hurlements ainsi que des pleurs. Je couru vers les cris lorsque je vit 3 hommes autours d´une femme, en un éclaire de temps, je compris ce qui ce passais et fonças vers les aissalants. Quand ils me virrent, l´un d´eux me foncas dessus et me donnas un coup de pied. Je luis attrapas le pied et donna un coup de poing dans le genous ( je dit pas ce que sa fait car c´est ... gore :p) ).
Le deusieme sortit un couteau, le pointa vers moi et essaya de m´attaqué mais dans un mouvement de recule, je donna un coup pieds dans sa main pour lui faire lacher le couteau et j´envoya le gars contre un murs.
Le troisieme se rabilla et s´en fuis ... ( fin :p) )

suite... demain :)

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:04:20

avec étonnement M. P´tites Lunettes vois le maigre qui se relèvent avec les hauts déboités un par un; avec des choses bizarres qui sortais des oreilles et là les deux poussèrent un cris: un cri de vengeance pour l´un; un cri de peur pour l´autre. M. P´tites Lunettes étaient désaspéré mais tout à ciups l´espoir lui revint car il entendit un truc de police; et une chose le surpris de frayeur: c´était une petite chose qui volait au dessus de la tête du mort!! mais au moment où il vis ça BLAM!!!...
La vengeance de M. P´tites Lunettes, la suite demain :ok:
Saison 2 épisode 2