Enfète j'aimerai savoir si on se lasse de my sims parce que je voudrai l'acheter et si il est bien !!!! Merci !
Spaguetti
Niveau 6
01 mars 2008 à 10:47:14
mOii je peut juste te diire que le jeu On s'en lasse trüs trüs viite!!! je ne te cOnseiille pO de l'acheter en + iil est trüs cOur je les fiiniii en 4 jOur et mtn je ne peut plus riien faiir a par le recOmmencer !!! alOrs c'est tOii quii vOii maiis je ne te cOnseiile pO de l'acheter !!! ^^
-auriane-
Niveau 5
01 mars 2008 à 11:33:59
merci !
Miss-cocodu63
Niveau 3
01 mars 2008 à 22:01:41
a non moi j'adore my sims !!! Moi a chaque fois que j'y joue je suis a fond dedans et je reste dessus plus de 2 h !!!! Et oui je suis une no life lol