CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment pécher les poisons

anana2008
anana2008
Niveau 4
20 février 2008 à 10:53:01

EAU DOUCE :

Anguille : Situation : Landes et forêt, poisson surtout nocturne, bouger le leurre en zig zag rapide.
Carpe : Situation : essentiellement forêt et montagne (mais ma fille en a attrapé une ou deux dans les landes), poisson que l’on trouve surtout le matin et le soir, bouger le leurre assez rapidement et en rond.
Silure : Situation : forêt et montagne, plutôt la nuit ou le soir, bouger le leurre lentement.
Achigan : Situation dans les landes (ma fille en a eu 1 dans la forêt), plutôt dans la journée et éventuellement, juste à la tombée de la nuit (race apparue après l’obtention de la 4ème étoile), bouger le leurre en ligne droite.
Truite arc en ciel : Situation : forêt à gauche du pont lorsqu’on a l’arbre emblème derrière soit, pêchable plutôt en milieu de journée (race apparue après l’obtention de la 4ème étoile), bouger le leurre rapidement.
Omble de fontaine : Landes, forêt et montagne, plutôt le matin tôt –lever du jour- et le soir avant la nuit, bouger le leurre lentement, sinon, il s’enfuit.
L’Ayu : Situation : forêt au niveau du pont dessus ou juste à côté, plutôt la journée, bouger le leurre en ligne droite.
Brochet : Forêt –côté droit du pont lorsqu’on a l’arbre emblème derrière soit, montagne et 1 seul brochet pêché dans les landes, actif tout le temps mais un peu moins la nuit, bouger le leurre rapidement.
Saumon roi : forêt à gauche du pont – lorsqu’on a l’arbre emblème dans le dos- est apparu après avoir pêché une truite arc en ciel après l’obtention de la quatrième étoile – Poisson qui se pêche pendant la journée bouger le leurre en ligne droite assez lentement (c’est un gros poisson tout comme le bar, le marlin ou l’alligator)
L’alligator : se pêche uniquement dans la montagne –position, dos à la montagne face à la maison de la gardienne – uniquement la nuit, bouger le leurre en zig zag (c’est un gros poisson tout comme le bar, le marlin ou le saumon roi –ma fille a pêché son premier avec la canne amusante)
.

POISSON D’EAU DE MER :

Chinchard commun : Se pêche au port depuis la plage (vous n’en pêcherez pas si vous êtes sur un des pontons) présent la journée uniquement, bouger le leurre rapidement en faisant des cercles assez larges.
Rondeau brème : Port et Zone de loisirs (attention, il ne faut pas être sur la plage), présent uniquement pendant la journée, bouger le leurre lentement.
Le bar : Port et Zone de loisirs, plutôt le soir et la nuit, bouger le leurre rapidement (c’est un gros poisson tout comme le marlin, le saumon roi ou l’alligator)
La sardine : Port et zone de loisirs (ma fille a trouvé la première dans la zone de loisirs), présente la journée, bouger le leurre lentement.
La saurie : Port plutôt depuis la plage mais ma fille croit se souvenir qu’elle en a pêché une ou deux à la zone de loisirs, présent la journée, bouger le leurre en zig zag.
Barracuda : port et zone de loisirs, plutôt la journée, bouger le leurre en zig zag ou en rond rapidement, très facile à pêcher.
Le marlin : Port sur le ponton entre les deux maisons, présent la journée bouger le leurre rapidement en ligne droite (c’est un gros poisson tout comme le bar, le saumon roi ou l’alligator – il n’est apparu qu’à la fin du niveau 4).
Anomalocaride : Zone de loisirs exclusivement et au bout de la jetée –dos à l’aérodrome après la discothèque- uniquement la nuit ou au soleil levant si vous êtes déjà en train de pêcher à cet endroit là, bouger le leurre lentement en zig zag.

J’espère que cela vous aidera, c’est ma fille de 8 ans qui a voulu que je poste ce sujet, elle a tout noté au fur et à mesure pour aider ses copines d’école et vous aussi puisque ce site l’a déjà aidé pour finir ses jeux.

BONNE PECHE A TOUS !! !!!

bofi
bofi
Niveau 10
20 février 2008 à 11:36:12

Merci bien :-)

akiko89
akiko89
Niveau 3
20 février 2008 à 12:12:30

c'est un petit copier coler de ce sujet :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12862-17837-1-0-1-0-0.htm

(regarder les dates de mise en ligne ;))

merci 1maman :)

1maman
1maman
Niveau 5
20 février 2008 à 12:35:02

Merci akiko89 de rendre à César ce qui est à lui lol
Avec ma fille nous avons passé plus de 2 heures à tout répertorier, j'espère au moins que cela servira à certains et certaines.
Bizz

akiko89
akiko89
Niveau 3
20 février 2008 à 13:11:18

de rien ;)

moi en tout cas je l'ais imprimer et grace a toi j'ais pesque touts les poissons 5 fois :)

bofi
bofi
Niveau 10
20 février 2008 à 13:16:20

Moi je l'ais sur Wii & c'est sur DS tes astuces non ??

1maman
1maman
Niveau 5
20 février 2008 à 13:30:48

Oui c'est sur DS c'était spécifié dans le titre sur le premier post que j'avais fait avant qu'il ne soit recopié.

anana2008
anana2008
Niveau 4
20 février 2008 à 20:04:49

je ne les pas recopier c'est ma cousine je lui est donner mon mots de passe sa doit étre ma cousine qui a recopier

1maman
1maman
Niveau 5
20 février 2008 à 22:03:11

Aucun soucis pour les explications, internet est libre. Par contre faire en plus des fautes d'orthographe dans le titre c'est moyen.... Pêcher ne prend pas un accent aigu mais un accent circonflexe et poisson prend deux S. Je ne pêche pas de poison....
Sans rancunes, Biz

akiko89
akiko89
Niveau 3
21 février 2008 à 07:59:53

lol :) oue c'est pas grâve en plus tout le monde demander comment pecher les poissons donc ca a fait un petit up :)

anana2008
anana2008
Niveau 4
21 février 2008 à 08:42:08

oui bon je demander a ma cousine de ne plus copier !!

mymisse
mymisse
Niveau 2
10 août 2010 à 01:30:50

je n'arrive pas a pecher les poissons ne s'acroche pas ! help me !

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
01 septembre 2010 à 13:45:45

comment partir du mode pecher et il faut appuyer sur b et lever la telecommande pour les avoir

MyWorld88
MyWorld88
Niveau 6
01 septembre 2010 à 21:39:03

Pour partir du mode pecher clic plusieur fois sur l'écran avec ton styler ;)
Fin moi qui avais ce jeux sur DS c'est ce que je devais faire..

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
02 septembre 2010 à 21:10:06

je susi sur wii

MyWorld88
MyWorld88
Niveau 6
03 septembre 2010 à 17:15:07

a dsl bah la je sais pasje n'est pas encore la wii

mllesophiechl26
mllesophiechl26
Niveau 1
04 septembre 2011 à 17:47:19

c'est vraiment non exhaustif... je viens de pêcher un chinchar en pleine nuit, un ayu en faisant des ronds... mieux vaut faire ses propres tests en fait, j'ai pas l'impression qu'il y ait de vraies règles.