CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème dans MySims DS

Mad3m0iis3ll3
Mad3m0iis3ll3
Niveau 1
29 janvier 2008 à 16:18:51

Bonjour tout le monde ! :coeur:
J'ai MySims sur DS, et je suis bloquée pour passer de la 4° à la 5° étoile. :snif: Alors, j'ai cherché un peu sur le fofo mais je n'ai trouvé aucune réponse précise et complète. Alors je pose mon problème; J'en suis donc à la 4° étoile, et je suis coincée avec Nathalie pour avoir la plongée sous-marine. J'aimerai donc avoir un réponse PRECISE et COMPLETE s'il vous plait.

Merci de vos éventuelles réponses. :)

1maman
1maman
Niveau 5
29 janvier 2008 à 18:19:35

Bonjour, Suivant les actions que tu as entrprises, la plongée se débloque à la 4ème ou à la 5ème étoile (ce qui a été le cas pour ma fille). As tu monté l'emblème de la ville ?
Pour ma fille elle ne l'avait pas fait et c'est ce qui bloquait son passage de la 4 vers la 5.
Pour monter l'emblème de la ville échanger tes points de prospection contre un corps et un visage (après de la nana de la montagne) puis aller voir le maire elle te demandera de lui donner les pièces pour construire la statue. Le lendemain, la statue est montée et là tu as ta 5 ème étoile.

Mad3m0iis3ll3
Mad3m0iis3ll3
Niveau 1
29 janvier 2008 à 20:52:18

Et bien, il doit y avoir un petit problème car dans mon cas cela fait déja longtemps que j'ai fait l'emblème de la ville, et enfait j'ai la 5° étoile mais je n'ai pas encore la plongée, c'est cela mon problème.
Excuse-moi j'ai du mal formuler mon problème, navrée :-(

1maman
1maman
Niveau 5
29 janvier 2008 à 21:06:17

Pour la plongée, il faut d'abord que Nathalie te dises qu'elle a trouvé un bateau et qu'elle doit demander à Elisa si elle peut le garder. Dès ce moment là, vas acheter au moins 5 ou 6 gâteaux à la boulangerie (même le gâteau chinois) Rtournes voir nathalie dès qu'elle aura vu Elisa (1 ou 2 jours) elle va avoir très faim, il faudra que tu lui donnes toux tes gâteaux, là elle va avoir son étoile et la plongée se débloquera. En fait, ma fille me disait qu'il fallait prendre le bateau tous les jours pour avoir la plongée plus vite (enfin, je n'ai pas vérifié). A priori, il n'y pas d'astuce pour accelérer le déblocage de la plongée.
Voilà, bon jeu...

Momoure
Momoure
Niveau 1
01 février 2008 à 10:57:18

moi g toute les etoiles mais je ne pense pas que se soit fini il y a le pilote d'avion et la mais c toujour bloker le chemin a droite mais j'aimerais savoir ce qu'il faut faire svp aidez moi