CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répondre vite :Ascenceur de l'hotel Wii

guidedessims
guidedessims
Niveau 4
05 janvier 2008 à 19:21:32

Coucou, vbous avez remarqué qu´a l´hotel , on ne peut pas monté à l´étage y a t´il moyen, je me pose la question !! ??

Pitié si on peut vite me répondre !! !

Titeuf300
Titeuf300
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:40:19

euh... pour le découvrir toi-même va vers l´ascenseur et clique A.

et il te disent que c´est impossible de monté car c´est reservé au client... donc tu n´es pas un client donc tu ne monte pas..c´est la vie qu´est-ce que tu veux...c´est comme construire une maison avec 2 étage et dedans il n´y en a qu´un..

Titeuf300
Titeuf300
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:44:55

sa ma touché personellement quand j´ai su qu´on pouvait pas avoir 2 étages... mais pour me consoler j´ai créé un escalier comme l´habitant ... fou scientifique ..(j´ai oublié son nom...)il en a un en 3 morceaux je l´ai copier et sa me fait toujours penser que j´ai un autre étage alors ke nom ou alors tu te crée carrement une sculpture en forme d´ascenseur... bref c´est que des idée...

guidedessims
guidedessims
Niveau 4
05 janvier 2008 à 20:36:30

pTETR QUI Y A UN MOYEN D4ALLER EN HAUT, je sais pas mais j´en ai l´impression !

Titeuf300
Titeuf300
Niveau 6
05 janvier 2008 à 23:19:18

ben désolé de te le dire mais ton impression devrait réfléchir... si ta maison ou les maison des voisins ou la maison du maire si tu leurs a fait un batiment de 2étages ...logiquement je dit bien Logiquement...il devrait avoir in escalier ou voir un ascenseur..mais le créateur le stipule pas mais moi si il la mal fait (le jeu) en plus quand tu crée ta maison ou autre tu ne fait pas l´interieur ...et c´est pour sa que le jeu réfléchit peut-etre bizarement et se dit pas besoin on fait tout pareil ...bref c´est mon opinion ...

à voir se topic ...personne ne repond bon moi je n´intervient plus sur se genre de question alors qu´elle ne sert a rien enfin sa peux servire mais pas dans se cas la... :fier:

La vidéo du moment