ben désolé de te le dire mais ton impression devrait réfléchir... si ta maison ou les maison des voisins ou la maison du maire si tu leurs a fait un batiment de 2étages ...logiquement je dit bien Logiquement...il devrait avoir in escalier ou voir un ascenseur..mais le créateur le stipule pas mais moi si il la mal fait (le jeu) en plus quand tu crée ta maison ou autre tu ne fait pas l´interieur ...et c´est pour sa que le jeu réfléchit peut-etre bizarement et se dit pas besoin on fait tout pareil ...bref c´est mon opinion ...
à voir se topic ...personne ne repond bon moi je n´intervient plus sur se genre de question alors qu´elle ne sert a rien enfin sa peux servire mais pas dans se cas la... 