slt jai eu la 5éme étoile et jai eu le plan du monument donc je suis aller dans mon atelier et je l´ai construit après je lai peint mais maintenant il est dans mon sac et je sais pas quoifaire avec,ou ce qu´il faut faire avc!
bofi
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:51:24
Je n´ais pas encore fini, mais je pense qu´il faut allez le mettre chez la maire non ?
titounet70
Niveau 1
06 janvier 2008 à 17:18:55
j´en sais rien
Titeuf300
Niveau 6
06 janvier 2008 à 18:40:59
J´ai trouvé je l´ai meme fait se matin...
il faut le mettre chez le maire Roselyne et elle te pasera sa tenue...voila!!
mysims83
Niveau 2
08 janvier 2008 à 16:42:10
moi jé la tenue du maire je lé depui trélongtem é jpo u besoin de lui doné le plan du monument