CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DS]Si vous avez besoin d'aide[DS]

_kenza_
_kenza_
Niveau 4
01 janvier 2008 à 22:17:34

Je suis a la 5eme etoile et je peux vous aidez si vous en avez besoin.

Master_Gaara
Master_Gaara
Niveau 6
02 janvier 2008 à 11:35:53

J´ai besoin d´aide alors tu pourrais me répondre a la question que J´AI posé (Master_Gaara) sur le lien suivant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12862-8616-1-0-1-0-0.htm

blizzard62
blizzard62
Niveau 1
02 janvier 2008 à 14:42:36

kenza peut tu m´aider comment fait on pour rendre la forêt + attractive STP rép moi.Car j´en ai vraiment marre d´etre bloqué

bofi
bofi
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:33:42

Kenza, c´est gentit de ta part :-d

drawer
drawer
Niveau 4
03 janvier 2008 à 12:38:33

pareil ke toi blizzard62.J´ai les 3cannes a peche,j´arrete pas d´acheter des trucs´j´ai eu les leis normaux avec la medaille d´or,le squash g dj eu cible,g 30000$...g l´impression d´avr fait tous ce ke je pouvais sans ke je puisse passer a la 3e étoile.
aidez moi svp je vous en serez reconnaissante

_kenza_
_kenza_
Niveau 4
03 janvier 2008 à 16:50:17

1.Master_Gaara dis moi tu es a quelle etoile avant.Et reposes ta question stp.
2.Pour la forêt il faut la personaliser quand il y aura le garde forestier sinon tu ne pe pa il y aura des animaux en meme temps et la la forêt sera atractive.
3.Est-ce que tu a parler a etienne pour qu´il te passe l´appareil photo et que prenne en photo l´arbre embleme?

J´ai repondu dans l´ordre

Mais dites moi vous etes a quelle etoile SVP.

drawer
drawer
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:00:19

oui j´ai parlé à étienne et j´ai pris la photo de l´arbre emblème.puis après plus rien.depuis je tourne en rond.seulemt je crois ke g fait des trucs que j´aurais du faire aux autres étoiles(genre je peux créer des vétemts,des fleurs normales...)ms ma barre d´étoiles avancent pas d´un poil.et aussi je parle aux touristes.je m´inquiète lol

_lollipop_
_lollipop_
Niveau 3
03 janvier 2008 à 20:10:28

Comment on fait pour avoir les 3 cannes a peche ? J´en ai qu´une et pourtant, j´ai 4 etoiles... :-(

:merci:

mimidols31
mimidols31
Niveau 1
03 janvier 2008 à 20:11:35

bonjour a tou sje suis nouvelle ici et je voudrais vous posé plusieur question les voici:
au centre ville il y a une sorte de pierre ou quand on touche avec le stylet il nous disent que lon peut y posé quelque chose quelqun pe me dire quoi svp!!!

esque mettre 10s dans la fontaine sers vraiment?
COMMENT PEUT ON TROUVER ROSELYNE car helene le maire ne cesse de me la reclamer!!
merci pour ceux qui prendrons peut etre la peine dessayer de repondre merci!!!!

_lollipop_
_lollipop_
Niveau 3
03 janvier 2008 à 20:18:14

Je n´ai jamais trouvé quoi mettre sur la pierre, vas voir dans le topic epinglé [DS] où il y la solution peut etre que tu trouveras.
Et non, je ne crois pas que jeter 10s dans la fontaine ne serve a grand chose.
Et enfin, jamais entendu parler d´une certaine "roselyne", tu dois etre a la fin du jeu non ?

didouda3
didouda3
Niveau 1
03 janvier 2008 à 20:22:19

MOi je sais pas comment on arrive que celle du parapente soit ccontente du décor des fleurs,tournesol ....

comment on fait pour la barrière qui est fermé apres la foret ...

J´ai eu ma 2eme étoiles si sa peut vous aider

(sur ds)

drawer
drawer
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:31:30

- pour avoir les 3 cannes a peche du peche plein de poissons et tu les donne au pecheur.je crois que si tu lui en donne 5 ou 6 de suite il te file une canne a peche.
- moi aussi je suis à la 2e étoile et hélène me réclame roselyne
mais comme vous pouvez le lire au dessus je ss trop bloquée lol

Grosse_tete1
Grosse_tete1
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:14:17

comment on fait pour passer au niv 4

je suis au niv 3 et j´ai un peu de bar d´étoil

répond dé poi svp

Grosse_tete1
Grosse_tete1
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:15:29

ou si vous vouler m´envoyer des mail

sarah_steyert@hotmail.fr

_kenza_
_kenza_
Niveau 4
04 janvier 2008 à 17:37:54

1.Drawer tu est aller voir Rene le pecheur?Tu as eu une raquette?
2.Tu na pas besoin de t´inquieter pour la pierre c´est a la quatrieme etoile que tu pourras mettre quelque une statue avec les point que tu auras gagner avec la prospection tu acheteras un corps... et une tete... a Perrine.Quand a Rosalyne c´est le maire de MySims sur Wii tu na pas besoin de la chercher.
3.Lollipo li ce que j´ai ecrit a minidolls sa te repondra .Oui je suis a la cinquieme etoile.
4.Didouda a un moment Marie(celle du parapente) va te dire qu´elle ve faire du sport et un moment apres elle te dira de tester le parapente.pour la barriere se sera a la quatrieme etoile sa sera ouvert tout seule.

_kenza_
_kenza_
Niveau 4
04 janvier 2008 à 17:40:48

Dsl pour les fautes de frappe.
Grosse_tete au deb ut du forum regarde dans le topic epingler il y a
une aide pour pour toutes les etoiles

En haut j´ai repondu dans l´ordre normalement

La vidéo du moment