1.Master_Gaara dis moi tu es a quelle etoile avant.Et reposes ta question stp.
2.Pour la forêt il faut la personaliser quand il y aura le garde forestier sinon tu ne pe pa il y aura des animaux en meme temps et la la forêt sera atractive.
3.Est-ce que tu a parler a etienne pour qu´il te passe l´appareil photo et que prenne en photo l´arbre embleme?
J´ai repondu dans l´ordre
Mais dites moi vous etes a quelle etoile SVP.