CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wech, ptiote question!

tiote-manon
tiote-manon
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:04:38

Voila je n´ai pas My sims, mais, j´aimerais l´acheter, le jeux est-il bien?!
Vous me le conseillez ou pas ?!
:)

Hanaeh
Hanaeh
Niveau 3
30 décembre 2007 à 20:14:15

En tant que joueuse de My Sims,je te le conseille fortement.Je suis du genre "feignante" et ce jeu m´occupe toutes mes journées ! J´y reste tout le temps!
Par contre si tu hésites entre Animal Crossing et My Sims : choisis My Sims c´est moins ennuyeux!
J´ai beaucoup de jeu de DS et de wii et My Sims est dans mon top 10 en place..1er !

Je suis pourtant sévére avec les classements.
Alors encore une fois,je te le conseille car il en vaut vraiment la peine.

tiote-manon
tiote-manon
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:20:34

Ok, merci pour ta reponse!
Moi j´ai Animal crossing, je ne m´ennui pas mais bon...My sims, est un mélange d´Animal Crossing, et de Sims, et comme j´adore ses jeux là, my sims me plaira surment!!

Hanaeh
Hanaeh
Niveau 3
30 décembre 2007 à 20:26:18

Au bout d´un moment Animal Crossing me saoulait..C´est tout.
My Sims te plaira.Il y´a un large choix de magasins et une tonne de choses a faire !

tiote-manon
tiote-manon
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:27:46

C´est cool, j´adore les jeux comme ça, ou il y a plein de choses a faire! :)

Hanaeh
Hanaeh
Niveau 3
30 décembre 2007 à 20:33:45

C´est même mieux que sa ! Tu a tellement de choix.Je suis contente de l´avoir acheter.Dans ce jeu tu pourras:

-Faire du squash ( taper une baballe avec une raquette ) ce qui, te fait gagner de l´argent
-Faire des leis ( alias,des guirlandes de fleurs )
-Redécorer les montagnes,la foret,avoir des animaux autour de ta maison,et surtout,personnaliser completement ta maison !
-Aller au casino
-Discothéque !!
-Plongée marine !
-Prospecter des montagnes !

Voila un aperçu de ce que tu pourras faire ( mais il y´en a encore beaucoup ! )

tiote-manon
tiote-manon
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:40:06

Sa me donne grave envi de jouer la! :bave:

consoledise
consoledise
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:42:36

moi je l´avais sur ds et il m´a vite saouler

tiote-manon
tiote-manon
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:47:53

Ce qui veut dire ?!

consoledise
consoledise
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:50:59

ben il est bof, pas mal mais bof

Hanaeh
Hanaeh
Niveau 3
30 décembre 2007 à 21:19:34

C´est sur que certains n´aiment pas le jeu,mais,vu tes gouts Tiote,je pense qu´il te plaira.N´hésite pas,moi je joue devant l´ordi j´y suis scotchée depuis longtemps !

La vidéo du moment