Je n´y arrive pas."Toucher l´écran tactile pour le radar" Je ne sais pas quel couleur est signe que c´est bon. Mais seulement "Creuser: Appuyer sur A" c´est la mon probleme J´ai beau appuyer une centaine de fois,rester appuyer,je n´y arrive pas !
Hanaeh
Niveau 3
30 décembre 2007 à 20:27:37
S´ilvouplait x_x
consoledise
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:44:17
il me semble qu´il faut taper sur l´ecran tactil mais je suis pas sur
kris154
Niveau 2
30 décembre 2007 à 20:46:36
c sur ds !! moi je l´ai sur wii je ne pourrais pas t´aider dslé
kris154
Niveau 2
30 décembre 2007 à 20:49:24
ah oui la couleur du radar si c pareil ke la wii bin c rouge et tu a le son ki va de plus en plus vite, c la ke tu doit creuser
_kenza_
Niveau 4
30 décembre 2007 à 21:42:46
tu touche l´ecran tactile et la ya une couleur quanc c´est bleu c´est que t´es froid quand tes rouge rouge c´est que tes bouillant alors la tu touche vers le rouge et quand ya un point d´exlamation sur l´ecran tu t´approches t´appuies sur A et tu creuse voila
yoan77
Niveau 2
31 décembre 2007 à 12:23:55
pour prospécté tu dois cliqué avec ton stilé sur l´écran tactile quan d c bleu mai vraiment bleu c que c pa par se coté quan sa devient bleu claire c que c par la apré ca va devenir jaune clair apré foncé apré tu clique toujours sur l´écran et des que tu va voir que c orange tu va ver la couleur apré tu clique dans les alentours de la couleur orange tu va voir la couleur rouge tu va ou il ya la couleur rouge et tu clique partout ou ya la couleur rouge et tu véra un point d´exclamation tu t´approche du point et tu reclique dessus des que té proche apré y´aura écrit "profondeur disons 6 mais ya toute le profondeur" la tu devras appuyé sur a pour creuser et voila
Thunder59240
Niveau 4
31 décembre 2007 à 14:06:30
suis d´acord avec yoan 77 mais si t´as la flemme de regarder l´ecran ou ke t´es aveugle ( ) tu met le son et si ca fait un assez gros bruit c ke tu es pas loin et si t´entend ting c ke tu l´asd toucher