CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My sims DS 'reposer dormir'

1maman
1maman
Niveau 5
29 décembre 2007 à 08:29:26

Bonjour,
Ma fille a eu ce jeux à Noël, Elle est petite (elle n´a pas encore 8 ans) elle est habituée à Super Mario et ses fonctions et Princesse peach. Mais elle n´a pas encore prit ses repères sur ce jeu.
Elle en est a début, elle a planté les fleurs obtenu sa maison, l´a meublée et maintenant, elle est bloquée dans sa pièce et le jeu lui répond, qu´il faut qu´elle se repose comme le maire l´a dit.
Comment faire ? Elle n´arrive pas à se coucher. Elle a laissé la DS allumée toute la nuit avec le personnage dans la pièce, mais ce matin, ça fonctionne toujours pas. Elle veut tout eteindre espérant qu´elle puisse repartir.
Elle a commencé son jeu hier soir.
Merci pour votre aide.

1maman
1maman
Niveau 5
29 décembre 2007 à 08:44:27

C´est bon, je me suis "penchée" sur son jeu, j´ai trouvé, elle est débloquée.

joris-Pepito
joris-Pepito
Niveau 3
29 décembre 2007 à 19:02:19

Bonjour madame, ma soeur est dans le même cas et ça serait bien de faire partager votre réponse aux autres, et non pas de dire que le problème est réglé et que tout va bien.
Alors pourrait-on savoir comment on fait pour se coucher ?
Merci.

pigeon20
pigeon20
Niveau 7
29 décembre 2007 à 19:22:02

En faite faut que tu aies un lit.
Pour avoir un lit, il faut que tu clique sur la commode en haut à droite de ton écran.
Là, tu clique sur l´icone où il y a un lit et là tu prend le lit et tu l´installe comme tu veux. Voilà!

1maman
1maman
Niveau 5
30 décembre 2007 à 01:05:35

Bonsoir,
Oui, il faut avoir un lit, ma fille l´a obtenu presque au début, elle l´a positionné dans la pièce (attention, ne pas mettre le coffre trop près)
Puis pour se coucher, il faut appuyer avec le stylet au niveau de l´oreiller et là un menu te demandera si tu veux te reposer, dormir ou dormir profondément, tu choisi et ton personnage se couche.
Maintenant, ma nenette est bloquée pour fabriquer les leis, rien ne se passe on a un écran avec juste marqué facile 0 et même moi, je ne vois pas ce que je peux faire. Je cherche la solution... Si quelqu´un peut l´aider...elle obtiendrait sa troisième étoile...

joris-Pepito
joris-Pepito
Niveau 3
30 décembre 2007 à 11:31:17

Merci beaucoup, finalement elle a trouvé toute seul.
Apparemment il ne faut pas coller le lit ni trop près du mur ni à côté du coffre, sinon le sims ne peut pas y aller.
Pour votre second problème désolé non je ne vois pas.

Thunder59240
Thunder59240
Niveau 4
30 décembre 2007 à 12:20:34

pour les leis elle doit cliquer sur Facile 0 puis elle aura des cartes de differentes formes et differentes couleur, au dessus elle aura une suite de fleur de differente formes et couleurs et elle doit deplacer les fleurs de memes forme et de meme couleur sur les meme au dessus

1maman
1maman
Niveau 5
31 décembre 2007 à 07:01:16

Merci beaucoup pour vos réponses, en fait, c´était bien un problème de console, j´ai testé sur celle d´une petite voisine, mis le jeux dessus et là pas de soucis. J´ai viré le film protecter de sa console, et maintenant ça fonctionne sans problème. Peut-être que le film empêchait le bon fonctionnement du stylet.
Ma fille est maintenant à la 4ème étoile et elle adore ce jeu !
Merci encore.
Bonne année à tous et toutes !