Salut a tous !
Je vais tente un Nouveau Jeu , j´espere que ca vous Accrocheras !
Inspirations : Resident Evil et tout les Trucs de Zombies
Histoire : *Transmission --- ON*
*Date : 11/12/1859 *
Mon Seigneur , Le Pestilentiel Avance toujours , il a déja pris plusieurs ville , son "armée" avance et nous ne pouvons rien faire , vous devez faire appel au Magen Magus Sanctus , il faux couler cette Ile !
- Dans un Futur tres Eloignes*
Une Ile est apparus recament dans l´atlantique , elle a ete nomme Atlantis , mais ce qu´on y a trouve est tout simplement Horrible , un Reste de Civilisation , semblable a une Race Humaine mais plus grande , au teint allant du blanc tres clair au Bleu Fonce , oreilles assez grande , cheveux blanc , blond , ou toute teinte clair mais parfois Noir ou Rouge sang affrontant des Hordes de "Cauchemards" , d´apres eux , cela fait des siècles qu´ils se batent , mais aujourd´hui ce qu´on appelle " The Pestilence " S´etant , et seule quelques Héros pouront l´arrete"
Règles : Strictement RP , vous ete Libre , vous choisissez d´incarnez un Humain ou les Perdus (Race décrite ) ou encors un Membre de la Pestilence ( seulement 10 places )! Inscription jusqu´au 5 janvier , apres il faudra attendre le Chapitre II , vous pouvez choisir les armes que vous portez , bien sur il ne faut pas exagerer ! Je choisirez 2 Modos qui m´aiderons a innover , etc ... Durant le Jeu , un Joueur peut dire : Je Tire sur .... Et je peus ainsi que les modos ( apres en avoir parle ) decide que la balle rate au dernier moment ou autre !
Pas de leche , et tout ce passera Bien ! Sur ceux , Bon jeu !