Salutation a tous je creer ce topic pour vous avertir a des invasions de boulets!!! Mais ceci s´adresse plus a eux en personne
La barre Rechercher(souligner-le)sert a etre comment dire autonome on marque par exemple "aide maire"
on trouvera pleins de topic avec un titre oui j ai bien dit un titre!!!
faite tout les topic et vous trouverez certainement la reponse à tout si non allez voir un topic d´ aide officiel plein de personnes iront la-bas pour repondre a vos questions mais par pitier ne faite jamais de topic juste pour une question vous vous disez:
-Roooh c´est bon juste un topic en plus ca ne vas pas faire de mal.
et si tout le monde se disait ca?si on est
8000 dans le forum de My Sims et que des boulets quest ce qui se passe il y aura 8000 et beaucoup d autres topic car vous ne faites pas que ca... vous en recreer en d´autres ca nous fera beaucoups de topic et apres vous vous sorter des escuses que quand on vous dit:
-recherche et tu trouvera
Vous disez a la suite
-ouai mais aussi quand je tape aide ou question,il ya 8000 topic quand je tape question et aide
ET ca c´est la faute a qui?? a lui meme au lieu de poster des messages inutile juste pour une question vous innonder le forum allez sur un topic d´AIDE
Vous pouvez dire ceci sinon:
-J´ai cherché mais je n ai pas trouvé des réponses à ma question
Soit il dit vrai et c´est un bon "Camarade" ou soit ils nous prennent pour des abrutis et ce sont des Boulets!!!
Bon j´ai eté gentil pour vous avertir alors donc pour me rendre un service utiliser la barre rechercher et si vous trouver pas allez dans un topic d´aide.
Si il y en a qui font plusieur topic et qu´ils arretent ce serait tres sympa vis a vis a moi mais pour tout le monde aussi pour avoir une meilleur compréhension du titre que l´on met dans la Barre RECHERCHER
J´espere que j´ai été tres utile!
Jesuislogan01(normalement je me nomme "logan01" mais on m´a hacker)