Si tu regardes les test on voit déjà que Mysims sur Wii a une meilleur note. Moi je ne l´ai que sur Wii donc je ne serrais pas trop de conseiller.. Lit les test, regarde les vidéos,..
leslie28
Niveau 2
22 décembre 2007 à 14:26:52
il est mieux sur wii je l´ai acheter sur ds et j´ai vu qu´on ne pouvait par construire de meuble ou de maisons donc je l´ai acheter sur wii il est super il est mieux
amanda-2007
Niveau 3
24 décembre 2007 à 12:46:57
de vos consseille
lovelylolal9
Niveau 4
24 décembre 2007 à 13:42:49
Moi je l´ai sur WII et il est super comme je l´ai pas sur DS je peut pas trop te conseiller je sais juste qu´il a une meilleure note sur WII. Voilà c´est tout
bofi
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:20:03
Il est mieux sur Wii. Mais après si tu a que la DS prend le quand meme sur DS !!
]Cachou[
Niveau 4
25 décembre 2007 à 13:31:28
Moi, je l´ai sur WIIcar les graphismes sont beaucoup mieux fait !!
raphie12
Niveau 2
03 janvier 2008 à 17:44:00
Je te dirais de l´acheter sur la wii. Sur la nintendo ds je m´en suis lassée le lendemin.