Voilà; je voulais pousser un gros coup de gueule parce que j´ai écumé les sites de jeux vidéos : résultats pas moyen de se faire aider pour mysims ds.
Et j´ai écumé les forums : c´est consternant : à part ici charles qui donne des aides utiles, je retrouve des gens qui disent qu´ils connaissent tout du jeu et qui ne répondent qu´aux questions évidentes, des personnes qui ne savent pas que l´heure est importante dans ce jeu, et qui se demande "pourquoi ça marche pas quand...".
Et surtout, j´ai l´impression qu´il y a peu de monde qui se soit rendu compte que l´on gagnait une étoile par personne qu´on aide.
Donc il ne suffit pas d´avoir 5 étoiles : ces étoiles là sont faites pour tout débloquer. Et elles apparaissent juste sur la jauge : allez faire un tour sur le menu, là où vous avez le listing d´amis : vous verrez que celle que vous avez aidé le plus on une étoile à côté de leur jauge.
Et voilà mon gros problème : il me manque celle de sophie, celle de thibaut et celle d´ophélie... personne ne pourrait m´aider???