D´autre terrain ? Ben appart les grottes qu´il y a dans le dessert il n´y a pas d´autre terrain je crois .. mais je suis aussi à la 4eme etoile ^^ Je suis curieuse de savoir la recompense que je vais avoir quand je serrais à la 5eme.
Mais chuuuuut ne me dites rien surtout xD j´adooore les surprises