CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dois-je ou ne dois-je pas?

revean-ii
revean-ii
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:28:03

j´ai décidé d´acheter demain mysims mais je suis indécie ^^´
Je suis un fan de jeux de simulation type Animal crossing , et jeux de gestion , j´ai ma wii connecté à internet , j´ai 15ans aussi (j´espere que ca va ^^´)

Alors un petit avis? Je dois , ou je ne dois pas l´acheter??
Je le trouveré bien a ne jamais m´ennuyer, il y a tout le temps quelques choses à fair ??

merci :)

naruto936
naruto936
Niveau 8
30 octobre 2007 à 14:30:07

si taime bien animal crossing alors taimeras my sims car mysims 10fois meilleure que animal crossing

revean-ii
revean-ii
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:40:40

La possibilité de jouer en multijoueur est grand?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 15:10:36

multijoueur ? ya pas de online sur Mysims

revean-ii
revean-ii
Niveau 6
30 octobre 2007 à 15:45:40

je pensais qu´ont pouvaient voir les villes des autres et tout ^^´

Pauline35
Pauline35
Niveau 5
30 octobre 2007 à 16:57:58

c´est comme Annimal Crossing mais en 10 fois mieux!!!!
De toute façon si tu est déçu tu as 1 semaine pour échanger(c´est se que dit la loie française) :)

bofi
bofi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:17:05

Pauline n´importe quoi !!
Ta loi tu la inventé !

Bà moi je dit que tu devrais l´acheté mais je pense que sur DS animal crossing est mieux :-)))

Pauline35
Pauline35
Niveau 5
30 octobre 2007 à 18:01:13

si tu as ton tiket de caisse!! :)

revean-ii
revean-ii
Niveau 6
30 octobre 2007 à 18:50:31

C´est décidé , je l´achete , et la loi que tu parle pauline et la loie du "satisfait ou rembourser" qui n´est valable que si le vendeur met cette avantage ...
Ou alors tu parle de la garantie , si le produit n´est pas fiable , il est remboursable ou échangeable

Pauline35
Pauline35
Niveau 5
30 octobre 2007 à 18:59:28

normalement tu peux te faire rembourser et même si sa ne marche pas tu peux comme même choisir un autre jeu super!!

bofi
bofi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:29:22

Moi en tout cas je n´ai jamais pus échangé de jeux !!
revean tu va acheté mysims sur quoi déja ?

revean-ii
revean-ii
Niveau 6
31 octobre 2007 à 10:26:19

La wii bien sur :)

La vidéo du moment