j´ai décidé d´acheter demain mysims mais je suis indécie ^^´
Je suis un fan de jeux de simulation type Animal crossing , et jeux de gestion , j´ai ma wii connecté à internet , j´ai 15ans aussi (j´espere que ca va ^^´)
Alors un petit avis? Je dois , ou je ne dois pas l´acheter??
Je le trouveré bien a ne jamais m´ennuyer, il y a tout le temps quelques choses à fair ??
merci 