bonjours jai le linker m3 ds simply , jai mis le jeu my sims dessus mais au démarrage il me dit "impossible de charger les donné veillé éteindre puis ralumé " si vous saver comment résoudre mon problème réponder moi svp !! !!
bofi
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:58:56
Tu la bien mis sur la wii ? le lecteur m3 machin je sais pas sque c´est xD" !! !