Voilà, je fais un topic pour qu´on puisse partager nos expériences sur ce mini jeu.
Le squash est dans le jeux le hobbit de Thomas.
- Il y a 3 courts de squash:
un en ville, l´autre dans les landes et enfin le dernier en montagne. (a noter pour info que le court de montagne est remplit de petits rochers sera débloquer avec la 4ème étoile)
- Il y a 3 formes de jeux :
le 1er consiste a faire le plus de passes possible.
le second a viser le milieu d´une cible pour faire le plus de point pendant un temps donnée.
le dernier et troisième, toucher des cibles qui apparaissent et en éviter d´autres qui ont une bombe peinte dessus, ceci pendant un temps donné.
- Il y a aussi 3 raquettes :
la normal donnez au début du jeu, la lourde et enfin la rapide.
Elle seront débloquez lors que vous aurez jouer pendant un petit moment au squash, parlez à Thomas pour qu´il vous les donne.
- Ma tactique :
Tout d´abord, je me sers que de la raquette lourde (c´est peut etre pas la meilleure chose mais je n´arrive pas à trouver la position pour la raquette rapide). Donc après avoir pris la raquette lourde, je me positionne au milieu du terrain (en largeur) et avance jusqu´à un pas de la ligne à l´intérieur du court (proche du mur), je sers et j´appuie de nouveau sur le bouton quand la balle revient au moment où elle rebondit par terre. Cette technique marche très bien pour le premier mode sur tout les terrains, j´ai l´or partout... Par contre pour les 2 autres modes cela n´est pas trop au point.. j´obtiens l´argent... (je suis preneur de méthode pour le mode 2 et 3)