Sa faisait un mois que j'avais pas jouer a my sims et j'ai découvert des trucs:
-la discothèque ne sert a rien puisqu'à l'entrer tu gaspilles 500flouz et que quand les gens dedans deviennent contents, tu n'en reçois aucun.
-j'ai péché plus de 5 fois tout les poissons et il ne c'est rien passé du coté de l'étoile de René.
-on a l'étoile d'Élisa quand on réussi la critique de mode de toutes les zones.
-je croyais que pour avoir l'étoile des croupiers il fallait jouer régulièrement avec eux puis qu'un jour il nous lanceraient le défi, mais non, j'ai eu tout juste a évite le voleur et Henri m'a dit:gagneras-tu contre moi?je l'ai gagné et j'ai eu son étoile.(je dirais que c'est pareil pour Fabienne).
-JE PENSE que sur l'ile, on ne peut pas aller de l'autre côté des barrières mais qu'on peut entrer dans le bâtiment gris qui a 2 fanions verts avec une couronne de laurier dessus sur sa façade(si on peut pas y aller je me demande bien a quoi ça sert),et que c'est dans ce bâtiment qu'il doit se passer ce fameux défilé de mode et où on doit avoir l'étoile de Thibaut(je pense aussi que la maison avec les mannequins sert de débarra).dites le moi si je me trompe.
Maintenant, les questions:
-comment avoir l'étoile de Thomas, Hélène, Thibaut, René, Fabienne et Martin?
-a quoi sert le bâtiment avec les colonnes oranges a coté de Martin?
-c'est bête comme question mais dans le chalet de Perrine, au fond il y a un coffre fort que je trouve trop beau, quelqu'un ait ou je peut l'acheter?
bon c'est tout mais vous en faites pas il y en a d'autre qui vont arriver... 
merci d'avance.