=] Alor voila mon anniversaire c´est le 21 octobre je voudrait voir le jeux Mysims sur ma DS...! Mais eske c´est une bonne idée..j´ai lut pratiquement tout les sujets de ce forum (Vou vou rendez compte o_O !! ! ^^) et il ne me faut plus qu´une info pr me decidée... Esque le temps passe vite ? je veux dir komen il passe dans le jeux eske minute passe osii vite ke 1 seconde ? :s (kom dan harvest moon ke j´ai été decue a coze de sa pask 1 sec = a 1 min ) ... expliké moi sil vous plait au moin avant le 21... GrOox mici a ceux ki veulent bien me donné des conseil pasque je suis en galére vrement... =( parlé moi un peut du temps (oubliyé pas moi c sur D$...) MERCIIIIIX ....
lovehina123456
Niveau 8
06 octobre 2007 à 10:39:03
le temsp est diviser en quatress periodes: le matin, l´après midi, le soi, et la nuit ! Ces 4 periode sont de durée différente mais chacune ne dure pas très longtemps 5minutes?? peut etre un peux plus !
_-Liliii-_
Niveau 1
06 octobre 2007 à 10:46:57
Mici bocoup Je le prend alors ?. . Pasque je le trouve super cool ... c´etait juste le piti detail ke jatendé ...^^!
S´iiil vou plait fete viiiiite je doit savooir avant 12h30 je prend finalement pas et pui a noel jdemande la Wii ec Mysims sur Wii
LEMANS12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:57:10
bah ecoute moi si j´avais asser d´argent pour m´achter la wii plus un jeu dessus ce qui vaut a plus de 250 euros pour patienter je le prendrait sur ds !