Pas que pour sa, quand je voit comment il copie sur les autres consoles des concurants ( le stick directionelle, le truc qui vibre dans la manette, mais plus résament le catpeur de mouvement de la wii [ il l´ont refoutu sur leur manette de ***** pour que l´on puisse la bouger]
) Quand je voit comment il se foute de la guelle des client ( je me rapelle d´un jeu qu´il aurais pus sortire en 2
mais ils les ont vendu séparement pour faire plus de fric
) Mais plus résament, a la sortie de la PS3, il ont envoyer un mail a plein de Parisien leur disant de venir, qu´il pourais tester la PS3, voir des videos exculsives ... a l´arriver, il y avait deux entrées: celle de ceux qui avait l´intention d´acheter leur PS3, eux pouvais la tester, voir des videos exeptionelles, parler avec des hotesse surper sexy
... ( ben quoi c´est vrai, y a toujours des hotesse sexy ) et ceux qu´y n´avait pas l´intention de l´acheter devait attendre dans le froid pour voir quoi
?? ? une video en blue-ray ( pas nimporte qu´elle video, c´était ...OSS 117
)
je trouve sa scandaleu !! !!!
c´est pour ces raisons que je déteste sony ( oui peut etre qu´il font des beaux ecrans ... mais sa s´arette la . )
Le fric c´est bien mais faut etre capable de s´aretter un moment ...
dsl d´avoir mis beaucoup de smileys mais je trouve que sa donne plus envie de lire quand y a des images ( oui je lis des livre as images et alors ??
)
dsl pour les fautes d´hortographes