ou est-ce que l´ on trouve l´ essence poulpe svp?
En se lavant les main je crois
nn sa marche pas et au fait moi c sur wii
en pechant dans le lac d´après le topic des essence divert qui est épinglé .a plus et bon jeu
merci!
de rien a plus et bon jeu
Ont peus aussi en avoir quand ont se lave les mains & que le lavabot est en pane, l´eau jicle partout ... ont gagne des poulpes