salut , je sais pas si tu es une fille ou un gracon , mais si tu es un garcon sais vachement mieux la xbox 360 il y a plus de jeu garcon.
moi mon copain a la 360 et moi la wii, mon copain n´aime pas trop la wii.
maintenant c´est a toi de voir.
garde ta 360 et achete la wii pour avoir d´autre style de jeux.
comme par exemple mysims ... lol