Bonjour, je viens de commencer une partie, j´ai créé ma maison et maintenant je dois créer un atelier. Mais il me demande de mettre une Enseigne, et je ne sais pas comment faire. Merci pour vos conseil ... @+
bofi
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:58:47
Sur chaque maison ou boutique il y a un enseigne pour que les habitants reconnaissent facilement leur maison L´enseigne de l´atelier est le marteau
hebertus
Niveau 1
29 septembre 2007 à 22:04:07
Ha ok, je l´avais vu le marteau mais je n´arrive pas à le placer, il est rouge ou sinon cela fait un bip comme quoi je ne peux pas le mettre. Il a t´il un endroit bien precis pour le mettre. Encore merci @+
bofi
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:06:28
Bien, il faut le mettre "quand tu clique dessu il y a des rond bleu qui apparaissent sur l´atelié, il suffit de le placé sur l´un de ces points bleuc c´est a dirt sur le mur de l´atelié..."
hebertus
Niveau 1
29 septembre 2007 à 22:13:34
Ok, j´ai compris, j´avais pris tous les emplacements disponible et c´est pour ça que ça ne fonctionnez pas. Encore merci. Bye