bonsoir,j´aurais voulu savoir ou sont les notes de musique,merci
D´après mes souvenirs faut aller loin dans le forêt et creuser, c´est pas loin des arbres "globules" et "citrouilles".
C´est dans une grotte loin dans la forêt.
Oui Lenny c´est bien sà
merci a vous
mes la prochaine fois presise sur wii ou dsps: bon la encore on le savais que cette sur wii