CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic de modération du forum de la Paill

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BP91-AU02 BP91-AU02
MP
Niveau 1
19 avril 2007 à 01:52:06

:salut: à tous !

Bon ben comme vous l’avez sûrement constaté, j’ai été choisi pour succéder à uncut dans la fonction (suicidaire ) de modérer ce forum. Je sais que je n’ai pas été un modèle de présence ici et que beaucoup d’entre vous ne me connaissent que peu ou pas du tout, mais vous devez savoir que j’ai souvent jeté un coup d’oeil sans poster et que je sais quand même où j’met les pieds. Et puis le principal reste d’avoir un forum nettoyé, et j’suis là pour ça ^^
Au passage, j’adresse un remerciement à uncut pour avoir tenu ce forum si longtemps ainsi qu’a Nayru-Chan.

Alors on y va pour les formalités d’usage :p

Tout d’abord, je conseille à tout le monde de lire (ou relire, ça fait pas de mal ^^) la charte des forum de jeuxvideo.com. J’vais même vous donner le lien, c’est pas beau ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Maintenant, je vais spécifier quelques petites règles (pour la plupart très originales …) qui me semblent indispensables si on veut conserver un forum convivial. Mais pas non plus de quoi faire un couvre-feu :p

<1> Bah déjà, est bien évidemment interdit tout ce qui est contraire à la charte des forum et la législation française: flood, propos insultants, racistes, blessant ..., liens vers contenus illicites, incitations au piratage, liens vers les photos de sa belle mère ... oups, je m’égare

<2> Concernant les titres de topic: Les topics (et posts) en majuscule sont interdits. Evitez également les signes à répétition dans le titre du sujet (@>!?/\ ...). C’est laid. C’est moche. C’est hideux. Restons sobres =)

<3> Le style SMS: Il est à éviter. Il est toléré, mais si c’est vraiment du charabia, ce sera errazé.

<4> Topics interdits: Pas de topics à records (objectif X messages), de boosts (c´est-à-dire des topics dont le seul but est de poster le plus de messages possibles comme la roulette russe).

<5> Gardez bien à l’esprit que je ne reste pas collé à mon ordinateur 24h/24 (non,non !) et que par conséquent un topic hors charte ne sera pas toujours supprimé dans l’heure qui suit. Dans ce cas, ne postez surtout pas dessus et laissez le couler, il sera effacé à mon retour. Si vous voulez me donner un coup de main, le mieux est de poster le lien vers ce topic ici même. Vous pouvez également cliquer sur le petit point d’exclamation orange présent sur chaque post (c’est beau la technologie ).

<6> Justement, parlons de ce topic: c’est mon principal outil pour vous servir au mieux. Si un topic ou un post vous gène, vous pouvez poster ici. Si vous souhaitez savoir pourquoi votre topic a été supprimé, demandez ici (pas ailleurs !! ). Si vous avez un problème quelconque en rapport avec la modération, postez ici. Si vous voulez m’envoyer un don... je n’accepte pas les chèques :p. Je ne vais pas vous demander de ne pas blablater ici, je sais par expérience que c’est utopique . Si vous souhaitez me parler plus discrètement (jeunes filles, je suis célibataire), vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse que vous obtiendrez en cliquant sur mon pseudo dans ma carte de visite.

Plus généralement, je souhaiterais souligner que ce n’est pas parce que je suis modo qu’il faut m’appeler « monsieur » (quoique ). Je veux dire par là que je compte bien rester le même qu’avant (je garde même les blagues pourries ) n’ayez donc pas d’inquiétudes là-dessus !
Je voudrais préciser également qu’il n’y aura pas de traitement de faveur, par exemple pour un membre plus ancien qu’un autre, etc. La "loi" est la même pour tous !

Bon bah, j’ai terminé mon p’tit speach, vous pouvez maintenant fermer ce topic et reprendre une activité normale. A T’châo !

Et n’oubliez jamais: « tant qu’il y aura des gros seins, il y aura des grosses mains » !

Fan-De-Culxtra Fan-De-Culxtra
MP
Niveau 2
19 avril 2007 à 02:15:14

faudré bannire bouffe-tous avec son flood et son psg :malade: :hum:

Fan-De-Culxtra Fan-De-Culxtra
MP
Niveau 2
08 juillet 2007 à 02:48:18

topic a surpimer d´un footix marseillix :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12858-36-1-0-1-0-0.htm

pampo-returns pampo-returns
MP
Niveau 2
08 juillet 2007 à 02:50:37

Suppression du topic refusé :-d

Fan-De-Culxtra Fan-De-Culxtra
MP
Niveau 2
08 juillet 2007 à 02:52:09

ces mon forum j´ai poster le 1 er dessu ces moi le modo :fier:

ICI CES LA PAILLADE :sors:

PaiIIadin PaiIIadin
MP
Niveau 1
13 février 2008 à 01:44:37

demande de ban pour snoop_boys il provoque sur un topic :snif:

Luffy_kun Luffy_kun
MP
Niveau 4
13 février 2008 à 01:47:12

Demande de ban pour ton les pseudos de max, discrimination envers l'OL.

spooding spooding
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 01:49:57

:lol:

demande de bann en pâte a modelé :lol:

quitochi quitochi
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 00:55:29

HAHAHAHA LOLIERE EN PLASTIQUE :lol:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment