CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide pour ceux qui ont ljeu!

ghddp
ghddp
Niveau 7
19 mai 2008 à 16:52:48

slt j'ai battu breed (dans pyramide) vers. DS et plusieurs fois sur la wifi g vu un ga qui avait la forme de gablin (un goblin) pk? il été niv 99 comme tant dotre.
aprés avoir batu breed tou le monde m'a remercier... et apres les gens parle dun roi ... il est ou? il di ossi que gablin est dans la foret mai ou???
pour avoir +7 dans tt les résistance magique il fo lire la statu dans la gorge deadwood et une grotte apparait sur la carte.
voila mrci davance!!!

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:59:28

D'après le peu que je sais, on peut avoir le skin de Gobelin que si l'on porte un set d'équipement spécifique mais je ne sais pas c'est quoi :(

HapSolution
HapSolution
Niveau 6
25 mai 2008 à 12:57:42
  1. Hey j'aimerais savoir, quand on change d'école, est-ce qu'on garde celle(s) déja présente(s)? J'ai changé une fois et j'ai les pouvoirs des 2 écoles, mais si je change une 3e fois vais-je avoir les pouvoirs des 2 premieres et ceux de la 3e ou je vais avoir ceux de la premiere et de la 3e? o et en passant je vais mettre la liste des pouvoirs que j'ai bientot (demain si je peux)

Oh par curiosité comment est le Demon god niveau visuel, grosseur, pouvoirs, etc?

gialorosso21
gialorosso21
Niveau 4
15 juin 2008 à 12:57:20

est ce que l'on peut untiliser les lourdes épée a deux mains comme le mec qui est avec le heros au début?

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:36:08

Précise à quelle version tu joues, merci :)

Si c'est la PSP, je ne peux pas t'aider, désolé :(

gialorosso21
gialorosso21
Niveau 4
15 juin 2008 à 15:10:52

Ouai c'est pour la psp.
Pourquoi?Il y a de grande différences?
merci quand meme^_^

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:07:39

Ben, si, il y de très grosses différences, les deux versions sont totalement différentes (époque, histoire, personnages etc.) :peur:

gialorosso21
gialorosso21
Niveau 4
17 juin 2008 à 10:12:47

Ah OK.
dsl

IngeniousMan
IngeniousMan
Niveau 5
26 juillet 2008 à 11:10:58

salut!

j'aimerais savoir commenton fait pour avoir un robot merci

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:20:31

Quand tu auras avancé un peu dans l'histoire (désolé, je ne me souviens plus exactement où) il faudra aller voir un des gars en ville dans le secteur ouest, et il t'en donnera un. Tu pourras également lui en acheter d'autres modèles.

Désolé de ne pas pouvoir être plus précis :(

popcorn4
popcorn4
Niveau 4
06 août 2008 à 02:14:53

je ne sait rien sur lecole de pouvoir alor si quelqun pourait me dire cest quoi?

zuzu-le-retour
zuzu-le-retour
Niveau 4
06 août 2008 à 11:23:12

Dur dur le chateau putride !! :(

julio27
julio27
Niveau 1
04 septembre 2008 à 13:58:24

Bonjour j'ai une question qui peu paraitre bête mais bon...
Dans l'entrainement avant de partir dan la foret (porte 3 au debut du jeu)..on me dit que je peu pousser des rochers pour atteindre un coffre en me mettant devant et en appuyant sur A....seulement quand je le fait ca fait que d'attaquer en envoyant des boules d'energie (je suis mage)..

Si quelq'un peut m'expliquer comment il faut faire ca m'arrangerai (parce que j'ai trouvé 2 chambres secretes dan l'atrium mais je ne peu pas acceder aux coffres vu que je n'arrive pas a pousser les rochers!)

Merci d'avance

ravachol2
ravachol2
Niveau 1
10 septembre 2008 à 18:06:57

salut, pour pousser les rochers, met toi bien derrier et pousse avec la croix dans la bonne direction en appuyant sur A et cela devrait aller !

ravachol2
ravachol2
Niveau 1
16 septembre 2008 à 08:54:33

j'ai finit le mode normal et je suis en mode difficile
et je voulais vous apporter ma maigre expérience.

Mon robot n'est JAMAIS mort, je lit qu'il est trop faible ...
des que son niveau diminue, il faut le nourir avec les objets trouver (menu objet)

a gauche du volcan, il y a un endroit ou on peux battre un dragon, et on gagne des points de resistance dans la catégorie
il faut y retrouner 4 fois, battre les 4 dragons des 4 elts puis retourner avoir un objet dans coffre

quand on a un owon, ne pas hesiter a refaire les premiers niveau pour trouver les passages secrets et monter en niveau

personellement, je n'ai jamais rien trouver de bon a acheter en ville a part des potions et encore au debut ceux trouver suffisent, je ne m'en suis vraiment m'y a en acheter que vers la fin (pyramide et trois robots)

voila des trucs utile qui n'en disent pas trop non plus !

cuculefou
cuculefou
Niveau 3
14 novembre 2008 à 19:27:45

ouais bin moi j'ia fini tout le jeux mais je dois avouer que ya des trucs qui me paraisse louche comme l'histoire du big bang bouarf ca dois surement etre sur la version psp ce que je comprendrais tout a fais ;)
Sinon j'aimerais savoir si yen a pas qui veulent faire la pyramide en coop sur DS ^^
Sinon pour l'histoire des dragons utilisez bien toutes l'espace possible et regardez bien ces mouvements ils sont vraiment pas trop difficile comparais aux quatres statues ou j'ai du y allez a deux fois pour leurs montrer qui etais le plus fort mouarf mouarf mouarf loool bref sinon pour les statues elles font tjr le meme trajet donc a la fin c'est presque ennuyant lol

socoline
socoline
Niveau 5
15 décembre 2008 à 20:55:38

Bonsoir tout le monde voila j ai un petit probleme je n arrive pas a me decide quel perso prendre pour comencer l aventure , je les ai tous essayer mais pas moyen de me decide ( sa fait 2 jour que je me casse la tete :(
quelqu un aurait une proposition sachant que j aimerais vraiment meclater pendant les combat et pas me faire chi..
j avais obter pour l archer oros mais j hesite vraiment...
merci d avance.
PS pour les futur reponse du genre si tu aime le corp a corp c est guerrier a distance chasseur et mage pour les sort je le sait ^^ mais je voudrait un perso qui fasse que les combat soit sympa et pas routinier
mici

Kim95
Kim95
Niveau 10
16 décembre 2008 à 07:54:59

Je te conseille aucun personnage en particulier, mais en tout cas ce qui est sur c'est que tu reprendras pas plaisir à rejouer un autre perso (l'aventure en normal puis en difficile avec un seul perso, c'est déjà long..) et puis voila pour ma part j'ai joué avec un mage emporos, mais pas avec les autres, donc choisi celui que tu veux je peux pas dire celui qui est le meilleur car j'ai pas envi de tous les tester :(

socoline
socoline
Niveau 5
16 décembre 2008 à 11:07:51

ok merci :) je pense que je vais prendre un archer oros on verra bien se que sa donne ^^

[mrchance]
[mrchance]
Niveau 7
14 janvier 2009 à 12:59:59

bonjour , je suis coincé au château putride , comment faire pour tuer le gars qui veut se mettre a la place du roi ?