Voila, j'ai joué environ 2h00 à ce jeux.
Ce qu'il en ressort: ce n'est pas un bon jeux mais ce n'est pas un mauvais jeux non plus; L'idée est bonne, notament la coop: originale par son mode de fonctionnement (système d'ordre et combinaison de magies) et sa simplicité d'utilisation. Les graphismes ne sont pas trop mal pour ce genre de jeux cependant les environnements ne sont pas trés variés, on évolue souvent dans les mêmes endroits (je n'ai pratiqué que 2h00).
Autre chose...j'équipe mon perso avec des objets mais il ne change pas à l'écran, c'est pour l'instant ce qui me gène le plus.
Cela dit j'ai passé un agréable moment à jouer, c'est un jeux qui ne prend pas la tête, il suffit de faire des choix judicieux, de trouver le bon équilible entre audace et prudence; pas besoin de grande dextérité, pas besoin de chercher pendant des plombes.
C'est le genre de jeux auquel on peut jouer 20 minutes par-ci, 30 minutes par là sans que cela soit gènant pour l'histoire.
Concernant les temps de chargement; il y en a quelques-un mais qui sont assez courts et qui ne cassent pas le rythme de l'aventure.
...ces quelques mots représentent simplement mon humble avis.
Dernière chose: je ne comprends pas que "dungeon explorer" soit méprisé et délaissé par joueurs et médias (au vu du peu de monde sur ce forum par exemple).