CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétences

Ch0c
Ch0c
Niveau 3
11 avril 2008 à 21:42:51

Quelqu'un sait comment augmenter en compétences ?
Jusque la ca s'est fait automatiquement est ce que c'est comme ca tout le temps ou il y a des choses a faire pour progresser (genre utiliser souvent les competences, trouver des fragments...)
Etant donné que j'ai un mage O ce serait sympa si quelqu'un de plus experimenté savait ?

dark-kilian
dark-kilian
Niveau 5
12 avril 2008 à 08:40:57

quand tu a 5 art frag ça se transforme en 1 point d'art.tu va dans battle pallete->art tu selection un art et tu choisis upgrade ou lvl up(je sais plus le quel st ecrit)

(mais je me demende comment on les apprends)

kankankan
kankankan
Niveau 6
12 avril 2008 à 12:26:14

oui choc 5 fragment = 1 point de competence que tu peux assigner dans nimporte quel sort que tu a deja decouvert.

pour apprendre des nouveaux sorts il faut utiliser des formes (attaque quand barre jaune rempli a fond)y parait que c'est ecrit dans le manuel de jeu , moi je sais pas je lai pas alor si kkun pouvait confirmer.
d ou l interet de prendre la forme OISEAU pour FURIE , c 'est un sort qui rempli votre bare jaune en permanence du coup vs faites que des attaque de formes c'est ultra puissant (plus puissant que nimporte lekel de mes sort (je suis un mage)) et vs apprenez des nouveau sort bcp plus rapidement. Perso j'ai fais tout le jeu avec que cette attaque^^

kankankan
kankankan
Niveau 6
12 avril 2008 à 12:29:55

je pense aussi que les sort s apprenent toujours dans le même ordre car j'ai pris la forme oiseau en normal et en difficile et les sorts se sont debloqués de la même façon dans le même ordre.

Ch0c
Ch0c
Niveau 3
13 avril 2008 à 00:05:57

Au risque de passer pour un "noob" c'est quoi oiseau, un sort ?
Effectivement je me suis mal fait comprendre. J'avais bien compris que 5 frag donnait un point de competence. Mais ce que je voulais savoir c'est comment en avoir de nouveaux plus rapidement.
Chose faite par kankankan qui semble experimenté ^^.

kankankan
kankankan
Niveau 6
13 avril 2008 à 00:49:11

"oiseau" c'est juste une des huit formes différente que tu peux avoir.
(lion,scarabée,serpent,lune,haches,météore,crâne,o
iseau)

Chaque forme a 7-8 pouvoirs spécifique.

le choix de votre forme est quelque peut aleatoire il faudra vous
en reprendre a plusieurs fois pour obtenir celle que vous voulez.

kankankan
kankankan
Niveau 6
13 avril 2008 à 01:04:08

erratum.je retire ce que j'ai dit sur le fait qu'on apprennent toujours les sort dans le même ordre désolé c totalement faux!

Ch0c
Ch0c
Niveau 3
13 avril 2008 à 11:15:40

J'ai vu que dans la grille des sort (dans palette combot) il y avait des sort dont on ne peut pas lire la description car la case est vide. Ces cases vont se remplir ou non ?Genre apparition de nouveaux sorts...

im_goku
im_goku
Niveau 4
13 avril 2008 à 21:37:57

kankankan le choix des écoles est pas aléatoire! Lorsque la roulette tourne, il faut appuyer sur a et elle s'arrete. Si on appui sur a lorsque la "lumiere" est sur l école oiseau on aura l'école oiseau!

kankankan
kankankan
Niveau 6
13 avril 2008 à 22:20:15

choc -> non les sorts que tu na pas ils sont grisés,les cases vides..ben...ya rien..

im_goku -> exact, mais ya des symboles y sont tellement moches vas y pour savoir ce que c'est^^

merci pour ton astuce des objet magique reforgable en difficile je savais pas ! jv enfin pouvoir changer mon sceptre tout blanc tout normal tout a chier pour kkchose de magique :)