CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici comment délivrer les monstres

destroy3000
destroy3000
Niveau 3
08 mars 2008 à 01:46:33

sur ps2 ya obsidius et battra de plus que l ordinaire.

wereRalph
wereRalph
Niveau 7
08 mars 2008 à 20:08:23

J'ai recu le jeu hier, décidément, ces monstres ne sont que sur Wii, je trouve ca quand meme stupide que la Wii aille plus d'aventages que la PS2. Cela va de soit, j'ai toujours voulu avoir une Wii...

wereRalph
wereRalph
Niveau 7
09 mars 2008 à 00:29:25

Désolé, j'ai menti sans m'en rendre compte, je n'ai pas Godzilla 1954, d'ailleurs, j'ai chercher partout dans Rumble In The Surf avec un GDF et un Earth Defender, je ne vois pas l'espece de building entouré de lianes. Bah, mes trucs peuvent surement servir a ceux qui possede une Wii.

wereRalph
wereRalph
Niveau 7
09 mars 2008 à 19:28:48

Autre question, sa coute combien une Wii?

wereRalph
wereRalph
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:48:37

Je suis une sombre idiotte, j'était trop coincé avec les trois-cent millions de Godzilla dans le jeu, ca m'a melée et je ne me souvenait plus si j'avais Godzilla 1954, je croyait que je l'avais, mais en réalité je ne l'ai pas, désolé pour l'erreur, pour me racheter je peux tout de meme vous dire une chose: Chaque monstres peux faire quelque chose de spécial, une sorte d'attaque, Rodan lui il vole et il n'en a pas vraiment, mais j'ai trouvé une facon de faire de super bobos aux autres. La voila: prenez tout d'abord un monstre (n'importe lequel) avec L1 (je ne sais pas quel pitton il faut appuyer pour prendre les monstres avec les autres consoles) alors une fois le mpnstres pris en "hotage" par les griffes de Fire Rodan, lancé le prisonnier sur un autre monstre, je crois qu'ils auront tres mal! C'est vrai, recevoir un monstre de 25 000 tonnes sur la gueule nous tue pas mal n'est-ce pas? Je peux aussi vous dire que Mecha-King Ghidorah sais reprendre sa vitalité (energie jaunes)en faisant L2+R2 en meme temps, et que le King Ghidorah sais faire aussi, mais ces ils utilisent leurs santé ainsi. Auto-suicide par exemple. C'est souvent lorsque vous tenez un monstres dans vos bras que vous pouvez faire L2+R2 et,comme Obsidius, prendre de l'énergie aux autr monstres.

]cell42[
]cell42[
Niveau 7
11 mars 2008 à 20:16:12

Comment on débloque Mégaguirius svp!!!

mumu2
mumu2
Niveau 5
25 mars 2008 à 14:49:39

bonjours pour biollante j ai destroyer l immeuble je l ai vu sortire de la mais je ne peut pas l echeter pourtant j ai fini le jeu avec 2 monstre de chaque faction le seul monstre que j ai eu c est space gozilla ps:pour avoir king ceazar il faut reussire a finire le jeu avec godzilla

mumu2
mumu2
Niveau 5
25 mars 2008 à 14:55:08

svp coment on fait pour avoir mecha king gidhora si vous me le dit je vous dit comment on termine super facilement la faction mutant la preuve avec cette astuce j ai tue 2 monstre de chaque faction en un combat

mumu2
mumu2
Niveau 5
25 mars 2008 à 14:57:48

pour debloque megaguirus faut finire la faction alien ou mutan je ne sais plus

mumu2
mumu2
Niveau 5
25 mars 2008 à 16:38:14

bon voila la liste de tout les godzilla(en tout cas sur la wii):

mechagodzilla:faction aliene lui il resemble a un canette de biere
avec des jambes et des bras en + il fait des bruit de piano quand il frappe du style:dong dong bing bong

mechagodzilla2:faction FDG lui il est tout chromé c est bling bling on aurais du l appeler blingzilla

space godzilla:faction mutant lui il dechire il a plein de crysteau sur le dos(il coute 1 million)

et godzilla:faction defenders la star des filme de monstre geant (et aussi king kong mais on s en fout de lui)

mumu2
mumu2
Niveau 5
25 mars 2008 à 16:40:13

voila quoi j ai jamais vu "zilla 54"

mumu2
mumu2
Niveau 5
25 mars 2008 à 19:07:42

pour avoir titanausor faut debloquer moguera puis il faut aller a sydney aller pres de la limite du niveau et il y a trois grosse montagne plate (elle sont separrer) il faut les detruire avec un laser

mumu2
mumu2
Niveau 5
25 mars 2008 à 21:06:56

j ai un secret que je vais vous reveler(je suis le seul a savoir)les pourcentage en bas de l ecran serve a avoire des allier si

vous detruiser les rayon de puissante la barre defenders augmente si vous les detruiser pas la chauche se vide

si vous detruiser des immeuble la chauche mutant augmente et fotre chauche FDG abaisse

si vous tuer des defenders la chauche aliene et mutant augmente

si une de c est chauche est a 100°/. par exemple un defenders qui a 100°/. en barre aliene les aliene n ettaquerons pas se defendenders j espere que vous aver compris ( je suis super sympa)

mumu2
mumu2
Niveau 5
26 mars 2008 à 11:34:53

je repond a la questio n de weer ralph un wii sa coute 250 euros j en ai une et il y a pas tout les monstre que sur ps2

mumu2
mumu2
Niveau 5
26 mars 2008 à 13:42:02

bon pour avoir varan il faut gigan puis aller dans le vaisseau mere des vortaak puis sur les 4 mur de la soucoupe voulante il y auras 4 grosse menbrane mauve detruiser les en suite retourner au vaisseau le lendemain il y aura la mission evincer varan il vou reste qu a le tuer :banzai:

mumu2
mumu2
Niveau 5
26 mars 2008 à 13:52:07

varan et biollant coute 30 000 et titanausaur 25 000

mumu2
mumu2
Niveau 5
26 mars 2008 à 14:49:20

godzilla 1954 est il un robot ???

wereRalph
wereRalph
Niveau 7
29 mars 2008 à 20:19:11

Non Godzilla 1954 n'est pas un robot, c'est le Godzilla avec des yeux bizarres. Mais c'est la version Wii ou la version PS2 que tas Mumu?

wereRalph
wereRalph
Niveau 7
29 mars 2008 à 20:21:58

Je l'ai fini des dizaines de fois des sory avec Godzilla 2000, g même essayer avec Godzilla 1990 et ya pas King seesar, yé juste sur la Wii tou comme Varan Biollante Titanosaurus Godzilla 1954 Mechagodzilla (a ne pas confondre avec Mechagodzilla 2). Oh et c'est "Expulser Varan" le niveau

mumu2
mumu2
Niveau 5
30 mars 2008 à 15:05:10

moi j ai la version wii

La vidéo du moment