Je suis une sombre idiotte, j'était trop coincé avec les trois-cent millions de Godzilla dans le jeu, ca m'a melée et je ne me souvenait plus si j'avais Godzilla 1954, je croyait que je l'avais, mais en réalité je ne l'ai pas, désolé pour l'erreur, pour me racheter je peux tout de meme vous dire une chose: Chaque monstres peux faire quelque chose de spécial, une sorte d'attaque, Rodan lui il vole et il n'en a pas vraiment, mais j'ai trouvé une facon de faire de super bobos aux autres. La voila: prenez tout d'abord un monstre (n'importe lequel) avec L1 (je ne sais pas quel pitton il faut appuyer pour prendre les monstres avec les autres consoles) alors une fois le mpnstres pris en "hotage" par les griffes de Fire Rodan, lancé le prisonnier sur un autre monstre, je crois qu'ils auront tres mal! C'est vrai, recevoir un monstre de 25 000 tonnes sur la gueule nous tue pas mal n'est-ce pas? Je peux aussi vous dire que Mecha-King Ghidorah sais reprendre sa vitalité (energie jaunes)en faisant L2+R2 en meme temps, et que le King Ghidorah sais faire aussi, mais ces ils utilisent leurs santé ainsi. Auto-suicide par exemple. C'est souvent lorsque vous tenez un monstres dans vos bras que vous pouvez faire L2+R2 et,comme Obsidius, prendre de l'énergie aux autr monstres.