CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Godzilla Unleashed RPG préparation

wereRalph
wereRalph
Niveau 7
28 octobre 2008 à 20:42:38

Salut à tous! Voici la topic de préparation pour le RPG de Godzilla Unleashed! Vous devriez savoir ce qu'est un RPG pas vrai? Si oui, eh bien venez ici! Voici les règles du RPG:
-On a le droit a une faction chaque
-On a besoin de quatres joueurs
-Quand vous vous promenez et qu'un autre monstre vous attaque, vous commencez la bataille avec votre monstre du même moment, et durant la bataille, exemple quand vos cellules de santé sont minibles, vous pouvez faire appel à un autre monstre de votre faction
-Pas de mods sur les monstres, ils restent tel qu'ils le sont, ceux qui seront pris à améliorer leur monstre(s) seront banni de l'RPG et quand je dis banni, je dis que je cède la faction qu'occupait le membre à une autre personne
-Si vous avez un ami et que vous voudriez qu'il viennent faire parti de l'RPG, cet ami partagera la même faction que vous

Puisque je suis le créateur de l'RPG, j'ai la faction Earth Defenders. Cela peut paraître injuste mais Godzilla 1990s et 1954 seront disponibles pour tout le monde. Si vosu vous diputer pour la même faction, partagez-là. Mais si quelqu'un partage la même faction que moi, j'espère qu'il me laissera King Caesar!

Titanosaurus
Titanosaurus
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:58:48

je srai en faction mutant.. :fete:

wereRalph
wereRalph
Niveau 7
09 novembre 2008 à 14:45:03

Contente de te revoir Titano, j'était totu seul pendant un moment...
^J'ose espèrer que tu prends la faction Mutants pour Titanosaurus? :fier:

Titanosaurus
Titanosaurus
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:06:25

ouai :p)

wereRalph
wereRalph
Niveau 7
11 novembre 2008 à 21:56:03

Une autre chose pour les règles:
Quand je dirai "UNLEASHED!", tout les autres monstres de votre faction vont venir à la ville où il y a le plus de monstres. Exemple:
Krystalak, King Caesar, Godzilla 2k, Obsidius et Titanosaurus sont tous en train de se battre à Seattle. Eh bien quand je dirai
U N L E A S H E D !
Tout les monstres de votre faction devront aller à Seattle.
Bon, puisque nous avons au moins 2 joueurs, on peut commencer. Vous pouvez aller sur le topic "Godzilla Unleashed RPG"

L'histoire est la même que dans le jeu, des crystaux qui accompagnent SpaceGodzilla rendent les villes de la Terre dans un état pénible; Sydney est eneigée pas a peu près, Seattle se fait rotir etc...

Je rappelle que certains monstres devront attendre avant d'étre délivrer, en effet, comme dans le jeu, vous accumulez de points quand vous battez des monstres. Prenons un exemple sur Titanosaurus, pour lequel on doit d'abord détruire d'étranges crystaux. Puisque titanosaurus a sûrement très hâte de prendre le rôle de son monstre préféré, JE vais emprunter la faction Global Defense Force pour aller détruire les crystaux. Et ainsi, titanosaurus pourra ammasser des points pour son monstre. Mais chaque factions a ses propres points. Exemple:
King Ghidorah, Gigan, Rodan et Godzilla se sont battu. King Ghidorah s'est fait mettre au tapis alors que Gigan a réussi a mettre au tapis Rodan et Godzilla a battu Gigan. Puisque Gigan a réussi a mettre au tapis 1 monstre, il gagnerait, dans le jeu et pas RPG, 500 points, mais dans l'RPG je monte le nombre a 2000 pour être plus résonnable.

wereRalph
wereRalph
Niveau 7
11 novembre 2008 à 22:01:51

Oui une dernière chose:
Avant de prendre SpaceGodzilla, il faut bien sûr 100 000 pts et attendre que je dise que SpaceGodzilla peut sortir du cratère de New York pour aller faire ce qu'il veut. Pas obliger de prendre la Terre ^^
Mais j'ai du mal a classer ce monstre... est-il Alien ou Mutant? Il est Alien mais dans le jeu comme dans l'RPG, les Aliens sont du Vortaak et veulent prendre la Terre, alors que les Mutants n'ont pas d'alliégeance.

Titanosaurus
Titanosaurus
Niveau 10
12 novembre 2008 à 08:22:01

wereralph spacegodzilla est dans la faction mutant

samu2
samu2
Niveau 7
13 novembre 2008 à 20:29:53

moi la faction GDF et mecha king ghidora

wereRalph
wereRalph