Une autre chose pour les règles:
Quand je dirai "UNLEASHED!", tout les autres monstres de votre faction vont venir à la ville où il y a le plus de monstres. Exemple:
Krystalak, King Caesar, Godzilla 2k, Obsidius et Titanosaurus sont tous en train de se battre à Seattle. Eh bien quand je dirai
U N L E A S H E D !
Tout les monstres de votre faction devront aller à Seattle.
Bon, puisque nous avons au moins 2 joueurs, on peut commencer. Vous pouvez aller sur le topic "Godzilla Unleashed RPG"
L'histoire est la même que dans le jeu, des crystaux qui accompagnent SpaceGodzilla rendent les villes de la Terre dans un état pénible; Sydney est eneigée pas a peu près, Seattle se fait rotir etc...
Je rappelle que certains monstres devront attendre avant d'étre délivrer, en effet, comme dans le jeu, vous accumulez de points quand vous battez des monstres. Prenons un exemple sur Titanosaurus, pour lequel on doit d'abord détruire d'étranges crystaux. Puisque titanosaurus a sûrement très hâte de prendre le rôle de son monstre préféré, JE vais emprunter la faction Global Defense Force pour aller détruire les crystaux. Et ainsi, titanosaurus pourra ammasser des points pour son monstre. Mais chaque factions a ses propres points. Exemple:
King Ghidorah, Gigan, Rodan et Godzilla se sont battu. King Ghidorah s'est fait mettre au tapis alors que Gigan a réussi a mettre au tapis Rodan et Godzilla a battu Gigan. Puisque Gigan a réussi a mettre au tapis 1 monstre, il gagnerait, dans le jeu et pas RPG, 500 points, mais dans l'RPG je monte le nombre a 2000 pour être plus résonnable.